Akeno Shuiko : Arène des Ninjas

De WikiCinéjeu.

(Page créée avec « {{Infobox |image = http://img683.imageshack.us/img683/6485/sanstitre1hc.png |name = Akeno Shuiko : Arène des Ninjas float:right; valign:top; |heade… »)
Ligne 46 : Ligne 46 :
== Synopsis ==
== Synopsis ==
-
Elle (Summer Charest) ouvrit les yeux, en tout cas elle essaya car la lumière l'éblouissait. Elle se redressa. Elle était assise sur un sol de terre sèche. Petit à petit, ses yeux commencèrent à s'habituer à la lumière.   
+
"Le silence m'enveloppa et la nuit m'encercla, voulant se frayer un passage en moi. Je laissais les ténèbres m'envahirent, pour qu'ils me rendent plus fort. Une fine couche de sueur glacée recouvrait mon corps torse nu. Tout était calme, tout était beau. Je pouvais néanmoins sentir la tension autour de moi, l'attente du public, la pression de chaque mouvement dans le silence total de l'arène.
-
Le soleil, qui lui picotait les yeux, lui semblait étonnement proche. Il lui semblait que ce n'était pas normal. Elle regarda autour d'elle. Elle était sur un chemin de terre, border par quelques arbres. Au loin, devant elle, elle arrivait à distinguer des maisons. Surement un village. A sa droite, des champs s'étendait à perte de vue et à sa gauche pareil, sauf... Un homme (Hildemann Cale) était allongée sur le sol, un poignard en pleine poitrine, tout taché de sang.   
+
 
-
Effrayée, elle se leva d'un bond. Elle baissa les yeux sur elle: ses vêtement étaient tachés de sang et ses mains également. Elle essaya de se souvenir de ce qu'elle faisait là, de ce qui avait bien pu se passer pour qu'un homme se retrouve raide mort, un poignard dans le cœur, étendu à côté d'elle. Elle essaya de se souvenir en regardant autour d'elle, ce paysage ne lui rappelant rien, ce soleil lui paraissant proche, trop proche... Plus effrayant encore, elle essaya de se souvenir de son nom, de son prénom, de son âge. Rien. Elle se mit à pleurer. Tout ça la terrorisait.   
+
Enfin, mon adversaire s'élança, après s'être fixé durant plusieurs minutes, retenant notre souffle.
-
Malgré tout, son instinct la poussa à réagir, cet instinct qui veut prendre les choses en mains en temps de crise. Elle attrapa, par les poignets, l'homme qu'elle avait peut-être tué et le tira sur le champ. Elle se mit à creuser, de ses mains, un trou.   
+
Il me frappa sur le côté à toute vitesse. Je ne respirais toujours pas. Il me plaqua au sol sans résistance de ma part.
-
A ce moment là, elle n'était déjà plus consciente de ses actes. Elle était inconsciente dans un corps actif, comme étant somnambule. A force de creusé, ses mains devinrent toutes écorchées et saignaient. Une fois le trou assez profond pour cacher un corps, elle enfoui l'homme inerte dedans.  
+
Je savais qu'il prendrait des risques si je l'y forçais.   
 +
 
 +
Il me frappa à plusieurs reprises, son visage coller au mien. 
 +
Sa beauté me frappa. son huile corporelle dégoulina sur moi. Il était le genre de garçon qui aurait plu à ma sœur Arizona ou même à Sky. Surement un peu plus jeune que moi, le regard farouche masquant sa timidité et sa pudeur, le garçon ne me semblait pas très dangereux, malgré sa corpulence identique à la mienne.
 +
 
 +
Il continuait de distribuer des coups alors que je me protégeais de mes bras. Son temps était écoulé. Il n'avait pas pu me battre alors que je lui en donnait l'occasion, c'était donc à mon tour de jouer.
 +
 
 +
Mon adversaire était penché au dessus de moi, à califourchon sur mon corps. Je l'enserra de mes cuisse et le fit rouler sur la gauche. Après l'avoir corriger d'un coup dans le nez, je me releva. Il m'imita.
 +
 
 +
C'était bon, je le connaissais. Je pouvais très facilement imaginer ce qu'il allait faire. Un débutant.   
 +
 
 +
Il bondit sur moi rapidement. La seule chose sur laquelle il pouvait compter c'était sa vitesse combiner à son agilité. C'était donc à moi de m'adapter. 
 +
 
 +
Je roula sur le côté. Je senti ses ongles me déchirer le dos. Tant pis. Il se releva, et à mon tour, je lui rentra de plein fouet dedans. Il vacilla un instant avant de se ressaisir. Je glissa mon pied derrière sa jambe avant qu'il ai eu le temps de se ressaisir et le fit tomber sur son flanc. 
 +
Il me frappa de son mollet libre à la tête. Je m'assis sur sa jambe. Mais il était vivace, il se dégagea de mon emprise et s'écarta de moi, cherchant un refuge, le temps de retrouver ses esprits. 
 +
 
 +
C'est alors que j'attaquai de nouveau. Il riposta. Après quelques échanges de coup, il m'envoya au tapis. Pensant avoir quelques secondes de répits, il s'immobilisa et j'en profita. Je fondis sur lui et, d'un coup de poings bien placé, lui brisa deux côtes. 
 +
 
 +
Il s'écroula, crachant du sang. Ses côtes cassées étaient allé perforer son poumon.
 +
J'étais satisfait de moi, je m'étais bien amusé.
 +
 
 +
-"Et nous avons un nouveau vainqueur, s'écria la voix de Diaw Foreman dans les hauts parleurs grésillant." 
 +
Une horde de voix hurlèrent dans l'arène, visiblement satisfait du combat auquel ils venaient d'assister. 
 +
-"Combattant Boston Ako, vous pouvez aller vous reposez dans vos appartements. Vous affronterez dès demain l'autre champion en finale pour vous départager et savoir lequel de vous deux est le plus fort !!! Quel beau sport, quel art, quelle pratique...
 +
-Quels hommes ! coupa la voix d'Anna Hirashi Kazawa.   
 +
-Euh, oui... hésita Foreman." 
 +
Il se racla la gorge.   
 +
-"Magnifique ! Il a combattu 57 fois et il est toujours debout ! Mais vaincra-t-il Tésor Brachman ? C'est ce que nous découvrirons demain, à la même heure ! Bye-Bye !" 
 +
 
 +
Sourire au lèvres, je quittais la place, heureux de savoir que demain je possèderai plus de 30 millions de dollars et le titre "du plus grand combattant au monde"..." 
== Fiche technique ==
== Fiche technique ==

Version du 25 octobre 2010 à 09:28