Maxime Fiodor

De WikiCinéjeu.

(Filmographie)
m (corrections des liens "The Wolf" (film de GCP) en "Thomas Wolf" (le réalisateur))
Ligne 34 : Ligne 34 :
}}
}}
-
[[Maxime Fiodor]] né Maxime Julien Fiodor le 19 juin 1989 à GérardMerveille est un acteur et homme d'affaire dans le milieu cinématographique mais également un animateur de télévision. Après avoir été lancé par la [[Quentin Film]] en particulier par [[Quentin LGD]], malgré peu de film à son actif, il est considéré comme un acteur prometteur dans le milieu cinématographique. En effet, après avoir tourné dans quatre films de la [[Quentin Film]], Maxime apparaît dans le premier rôle d'[[Enquête en enfer]] en mai 2015. De plus, il a joué avec des acteurs de renoms comme [[Benjamin Ziller]], [[Pamela Kinworthy]], [[Hubert Dupontal]], [[Estelle Byrne]], [[Marie Gregson]], [[David Reyes]], [[Hilary Bell]] et devant la caméra de grands réalisateurs comme [[The Wolf]], [[Carsten Weiner]] ou encore [[Conor Quinlan]]. Entre sa carrière d'acteur et son rôle dans le conseil d'administration de la [[Quentin Film]], Maxime anime également quelques émissions à la télévision.
+
[[Maxime Fiodor]] né Maxime Julien Fiodor le 19 juin 1989 à GérardMerveille est un acteur et homme d'affaire dans le milieu cinématographique mais également un animateur de télévision. Après avoir été lancé par la [[Quentin Film]] en particulier par [[Quentin LGD]], malgré peu de film à son actif, il est considéré comme un acteur prometteur dans le milieu cinématographique. En effet, après avoir tourné dans quatre films de la [[Quentin Film]], Maxime apparaît dans le premier rôle d'[[Enquête en enfer]] en mai 2015. De plus, il a joué avec des acteurs de renoms comme [[Benjamin Ziller]], [[Pamela Kinworthy]], [[Hubert Dupontal]], [[Estelle Byrne]], [[Marie Gregson]], [[David Reyes]], [[Hilary Bell]] et devant la caméra de grands réalisateurs comme [[Thomas Wolf]], [[Carsten Weiner]] ou encore [[Conor Quinlan]]. Entre sa carrière d'acteur et son rôle dans le conseil d'administration de la [[Quentin Film]], Maxime anime également quelques émissions à la télévision.
== Biographie ==
== Biographie ==
Ligne 56 : Ligne 56 :
Les prochaines années s'annoncent riches en sorties pour Maxime, en effet, [[Nazi's Confessions]], annoncé en fin d'année 2016, devrait sortir dans le courant 2017 distribué par l'[[ATP]]. De plus, les trois autres projets dans lesquels Maxime a joué pour l'[[AtPenumbra Production]] devrait sortir en 2018-2019.<br>
Les prochaines années s'annoncent riches en sorties pour Maxime, en effet, [[Nazi's Confessions]], annoncé en fin d'année 2016, devrait sortir dans le courant 2017 distribué par l'[[ATP]]. De plus, les trois autres projets dans lesquels Maxime a joué pour l'[[AtPenumbra Production]] devrait sortir en 2018-2019.<br>
La [[Quentin Film]] a également annoncé que quelques projets avec Maxime devrait sortir avant 2020.
La [[Quentin Film]] a également annoncé que quelques projets avec Maxime devrait sortir avant 2020.
-
[[Maxime Fiodor]] est à l'affiche de [[Fighters]] le 26 août 2017, film évènement très attendu depuis son annonce de l'[[AtPenumbra Production]]. Deux autres films sortent courant 2017 dans lesquels [[Maxime Fiodor]] tient un rôle. Le premier, [[Délit de fuite]], sort en octobre la même semaine que [[Nazi's Confessions]]. Ce film produit par [[PM Média]] permet à Maxime de tourner sous la direction de [[Peter Winstone]] et aux côtés de [[Barry King]], [[Hypollite Stetson]] ou encore la jeune [[Marie Gregson]]. Le film amène plus de vingt-trois millions de spectateurs en salles. De plus, la performance de [[Maxime Fiodor]] est saluée par la presse, en effet, il obtient la note de 5/5 pour la qualité de son jeu. Le second est le film catastrophe de l'année, [[Pacifia]], produit par la [[Gérard Cousin Prod]]. Maxime apparaît en guest star dans le rôle Andrew McGinty, homme qui se fiance avec Tasha Vangard, personnage interprété par [[Jessica Conors]]. Le film est réalisé par [[The Wolf]] et rassemble de grand nom du cinéma [[GérardMerveille|GérardMerveilleux]] comme  [[David Reyes]], [[Lucie Gauthier-Reyes]], [[Sam Hawkins]], [[Ayau Lee]], [[Victoria Fitch]], [[Michel Couscous]], [[Benjamin Ziller]], [[Hilary Bell]], [[Julie Carrera]], [[Amy Nathanson]] et des acteurs nouveaux dans le milieux du cinéma qui tienne les rôles principaux comme [[Sean Trip]], [[Alec Lederman]] ou encore [[Jessica Conors]]. En première semaine d'exploitation, le film se classe premier au box-office avec 17 714 627 d'entrées. Toujours en salle après cinq semaines d'exploitation, le film a pour le moment permis 22 412 222 d'entrées pour le film écrit [[Marvin Okoja]] et [[Gérard Cousin]]. ('''''chiffres au 26 janvier 2018''''').
+
[[Maxime Fiodor]] est à l'affiche de [[Fighters]] le 26 août 2017, film évènement très attendu depuis son annonce de l'[[AtPenumbra Production]]. Deux autres films sortent courant 2017 dans lesquels [[Maxime Fiodor]] tient un rôle. Le premier, [[Délit de fuite]], sort en octobre la même semaine que [[Nazi's Confessions]]. Ce film produit par [[PM Média]] permet à Maxime de tourner sous la direction de [[Peter Winstone]] et aux côtés de [[Barry King]], [[Hypollite Stetson]] ou encore la jeune [[Marie Gregson]]. Le film amène plus de vingt-trois millions de spectateurs en salles. De plus, la performance de [[Maxime Fiodor]] est saluée par la presse, en effet, il obtient la note de 5/5 pour la qualité de son jeu. Le second est le film catastrophe de l'année, [[Pacifia]], produit par la [[Gérard Cousin Prod]]. Maxime apparaît en guest star dans le rôle Andrew McGinty, homme qui se fiance avec Tasha Vangard, personnage interprété par [[Jessica Conors]]. Le film est réalisé par [[Thomas Wolf]] et rassemble de grand nom du cinéma [[GérardMerveille|GérardMerveilleux]] comme  [[David Reyes]], [[Lucie Gauthier-Reyes]], [[Sam Hawkins]], [[Ayau Lee]], [[Victoria Fitch]], [[Michel Couscous]], [[Benjamin Ziller]], [[Hilary Bell]], [[Julie Carrera]], [[Amy Nathanson]] et des acteurs nouveaux dans le milieux du cinéma qui tienne les rôles principaux comme [[Sean Trip]], [[Alec Lederman]] ou encore [[Jessica Conors]]. En première semaine d'exploitation, le film se classe premier au box-office avec 17 714 627 d'entrées. Toujours en salle après cinq semaines d'exploitation, le film a pour le moment permis 22 412 222 d'entrées pour le film écrit [[Marvin Okoja]] et [[Gérard Cousin]]. ('''''chiffres au 26 janvier 2018''''').
== Filmographie ==
== Filmographie ==

Version du 19 septembre 2010 à 12:55