SPVM

De WikiCinéjeu.

(Les origines du projet)
(Retour du serial sur les écrans)
Ligne 52 : Ligne 52 :
=== Retour du serial sur les écrans ===
=== Retour du serial sur les écrans ===
-
Après sept ans d'absence sur les écrans, sous l'influence d'[[Isabelle Bunnet]], la nouvelle PDG de la société, le serial revient sur les écrans en février 2024 avec un budget révisé a la baisse, alors simplement titré SPVM, et perdant ainsi son sous-titre "Unité 27". Après le succès inattendu de la saison 8 de [[Lost Shadows]], produite par sa soeur, Isabelle Bunnet espère reproduire le même succès avec sa nouvelle saison.Dés le début de l'année 2025,plusieurs teaser font alors leur apparitions sur les chaines télé et sur le net.Le premier épisode de la saison 3 sort finalement sur les écran le 22 mars 2025.
+
Après sept ans d'absence sur les écrans, sous l'influence d'[[Isabelle Bunnet]], la nouvelle PDG de la société, le serial est annoncé pour un retour sur les écrans en février 2024 avec un budget révisé a la baisse, alors simplement titré SPVM, et perdant ainsi son sous-titre "Unité 27". Après le succès inattendu de la saison 8 de [[Lost Shadows]], produite par sa soeur, Isabelle Bunnet espère reproduire le même succès avec sa nouvelle saison. Le projet est finalement à nouveau repoussé pour une sortie l'année suivante.<br >
 +
Dés le début de l'année 2025,plusieurs teaser font alors leur apparitions sur les chaines télé et sur le net. Le premier épisode de la saison 3 sort finalement sur les écran le 22 mars 2025, suivi de près par les épisodes suivants. Cette saison met en place de nouveaux personnages, et une nouvelle intrigue construite autour de la dissolution de l'Unité 27. [[Robert Ginerro]] interprête le rôle principal de cette nouvelle saison, un rôle torturé très différent des rôles principaux des précédentes saisons.
== Equipes techniques ==
== Equipes techniques ==

Version du 18 juillet 2012 à 13:20