Tori Hunter

De WikiCinéjeu.

m (Cinéma)
m (Passage au grand écran)
Ligne 42 : Ligne 42 :
-
L'année suivante, elle obtient un rôle dans [[This is Worth]], qui relance la franchise laissée à l'abandon depuis plusieurs années. Si elle ne reprendra pas son rôle dans les suites de ce film, celui-ci lui permettra cependant d'entrer en contact avec la production [[Guards Brothers]] qui lui propose ensuite un rôle dans son serial [[Une Guerre d'Acier]] qui sort sur les écrans l'année suivante. Cette année là, elle obtient également un rôle dans le treizième volet de la franchise [[Western Union]], mais à nouveau ce rôle ne sera pas reconduit.
+
L'année suivante, elle obtient un rôle dans [[This is Worth]], qui relance la franchise laissée à l'abandon depuis plusieurs années. Si elle ne reprendra pas son rôle dans les suites de ce film, celui-ci lui permettra cependant d'entrer en contact avec la production [[Guards Brothers]] qui lui propose ensuite un rôle dans son serial [[Une Guerre d'Acier]] qui sort sur les écrans l'année suivante. Cette année là, elle obtient également un rôle dans le treizième volet de la franchise [[Western Union]], mais à nouveau ce rôle ne sera pas reconduit.<br >
 +
Deux ans après la précédente saison du serial, elle reprend son rôle dans [[Un Monde de Sang]]. Elle enchaîne les tournages de genres très différents avec [[Les Films du Cyborg]], [[Guards Brothers]] et [[Morcar Prod]]. Après avoir retrouvée ses amies dans [[LAS - Los Angeles Secrets]], la suite du premier film adapté de la série l'ayant rendue célèbre, elle est notamment à l'affiche de la superproduction [[Métropolis]], mais surtout de l'''Annual Show'' des Films du Cyborg qui sort dans les salles au début de l'année 2033, intitulé [[L'Hypothèse Gaïa]].
 +
 
 +
 
 +
Cette année là, l'actrice alors agée de 43 ans décide d'interrompre sa carrière au cinéma.
== Filmographie ==
== Filmographie ==

Version du 30 octobre 2014 à 13:55