Outlaws

De WikiCinéjeu.

(Films de la saga dans leur ordre chronologique)
(Un reboot, qui relance la franchise)
Ligne 105 : Ligne 105 :
-
Fier de ce succès, [[Nikolas Morcar]] reste sur son idée, et ne souhaite pas écrire de suite à ce film... juqu'en 2019. Trois ans après avoir écrit le ''reboot'', le scénariste a de nouveau l'envie de faire réapparaître le personnage. Il imagine même une trilogie. Il se lance alors dans l'écriture d'un nouveau film, profitant de l'occasion pour prendre une direction totalement différente de celle qu'il avait prise avec la première saga. Tandis que [[Weston Lathan]] et [[Courteney Campbell]] retrouvent leurs rôles, le reste du casting est totalement nouveau, y compris la réalisatrice. C'est malgré tout à nouveau une femme qui se charge de cette suite puisqu'[[Esther Prescott]], la compagne de Nikolas Morcar, hérite du projet, qui sort dans les salles durant l'été 2020, soit dix-huit ans après la sortie du premier film de la franchise à [[Baltimore]].
+
Fier de ce succès, [[Nikolas Morcar]] reste sur son idée, et ne souhaite pas écrire de suite à ce film... juqu'en 2019. Trois ans après avoir écrit le ''reboot'', le scénariste a de nouveau l'envie de faire réapparaître le personnage. Il imagine même une trilogie. Il se lance alors dans l'écriture d'un nouveau film, profitant de l'occasion pour prendre une direction totalement différente de celle qu'il avait prise avec la première saga. Tandis que [[Weston Lathan]] et [[Courteney Campbell]] retrouvent leurs rôles, le reste du casting est totalement nouveau, y compris la réalisatrice. C'est malgré tout à nouveau une femme qui se charge de cette suite puisqu'[[Esther Prescott]], la compagne de Nikolas Morcar, hérite du projet, qui sort dans les salles durant l'été 2020, soit dix-huit ans après la sortie du premier film de la franchise à [[Baltimore]].<br >
 +
[[Outlaws - Redemption]] est un carton au box-office, effectuant le meilleur démarrage de l'année avec plus de 24 millions d'entrées vendues la première semaine, et plus de 30 millions d'entrées vendues en trois semaine. Le film devient alors le plus gros succès de l'histoire de Gérardmerveille, et le premier film à dépasser les 30 millions d'entrées vendues. Après onze semaines de présente dans les salles, il quitte celle-ci en enregistrant un total de 30,24 millions d'entrées vendues. Certains disent alors qu'il serait préférable de ne pas produire de suite au film, alors que [[Nikolas Morcar]] avait affirmé au lancement du projet de cette suite qu'il avait en tête l'idée d'une trilogie.
== Films de la saga dans leur ordre chronologique ==
== Films de la saga dans leur ordre chronologique ==

Version du 26 avril 2011 à 11:26