Morcar Prod en 2019

De WikiCinéjeu.

(Page créée avec « Ayant abandonné la direction de sa propre société à son ami, pour occuper le poste de PDG de Morcar Prod, Alain Blakstad concerve la même équipe que celle que d… »)
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
-
Ayant abandonné la direction de sa propre société à son ami, pour occuper le poste de PDG de [[Morcar Prod]], [[Alain Blakstad]] concerve la même équipe que celle que dirigeait son prédécesseur, et poursuit son travail de la même manière. A nouveau, Morcar Prod sort seize films dans les salles cette année là, mais elle se classe quatrième "''seulement''" au classement annuel des productions, doublée par la jeune et prolofique [[Well Walling Production]]. La société réalise cette année là un chiffre d'affaire de '''298 282 160 $'''.
+
Ayant abandonné la direction de sa propre société à son ami, pour occuper le poste de PDG de [[Morcar Prod]], [[Alain Blakstad]] concerve la même équipe que celle que dirigeait son prédécesseur, et poursuit son travail de la même manière. A nouveau, Morcar Prod sort seize films dans les salles cette année là, mais elle se classe quatrième "''seulement''" au classement annuel des productions, doublée par la jeune et prolofique [[Well Walling Production]]. La société réalise cette année là un chiffre d'affaire de '''298 282 160 $'''.<br >
 +
En fin d'année, [[Tamara Berger]] quitte son poste de directrice du studio de superproduction Kara-Tur pour se consacrer pleinement à sa nouvelle carrière de scénariste. Alain Blakstad désigne alors [[Aaron Aronosky]], ancien proche de [[Dimitri Bay]], patron de [[Warner Interaction]], pour lui succéder.
== Organisation en 2019 ==
== Organisation en 2019 ==

Version du 30 octobre 2011 à 21:21