Plalsti Comic

De WikiCinéjeu.

(Les cycles)
Ligne 14 : Ligne 14 :
== Génèse ==
== Génèse ==
-
[[Ronan Cartalitanesto]] avait, dès le lancement de sa production, l'idée de lancer une franchise de films d'action. Ainsi, il contacta [[Lukas Hart]] et lui promit le rôle principal de cette série de films si celui-ci acceptait de participer au projet de [[La Concurrence des Loyals]] afin de "soutirer" des idées de projet à la [[Gérard Cousin Prod]]. Lorsqu'il eut le scénario entre les mains, le producteur contacta [[Esteban Del Rincòn]], un réalisateur prometteur, afin de lui confier la réalisation du premier épisode. Quelques semaines plus tard, [[Le Ninja de Brooklyn]] sortait en salles.
+
Les affaires des [[Les Flims Plalstique]] devenant florissantes, le producteur [[Ronan Cartalitanesto]] eut rapidement l'idée de surfer sur la vague des super-héros à travers une franchise commune qui rassemblerait une ribambelle de personnages sur plusieurs époques. Créer un tel univers n'était pas une mince affaire, mais le producteur put compter sur des scénaristes chevronnés qui œuvraient dans les comics books. Ainsi, [[Les Flims Plalstique]] signèrent un partenariat avec une célèbre maison d'édition qui s'engagea à accompagner chaque sortie de film par une bande dessinée adaptée du long-métrage.
 +
Un premier cycle se déroulant en 2099 dans une cité nommée Destiny City fut mis en place avec notamment le personnage de ''Vixen''. L'ambiance était alors très futuriste et particulièrement sombre.
== Les cycles ==
== Les cycles ==

Version du 13 août 2015 à 17:05