PitComics (GM)

De WikiCinéjeu.

(Héros)
(Héros)
Ligne 9 : Ligne 9 :
== Héros ==
== Héros ==
-
;Immortal Soldier, interprété par [[Hildemann Baxter]] puis par [[Weston Hatcher]] : Wyatt était un homme tout à fait normal avant que des expériences ne soient fait sur son corps. Un soir il s'était réveillé auprès d'une maison en flammes, ne se souvenant de rien sauf d'une femme, son amie d'enfance prénommée Julie, lorsqu'il intervint contre une agression envers son amie Wyatt découvrit qu'il n'était pas comme les autres ! Disposant d'une invulnérabilité et de pouvoirs, il décida de les mettre à ses propres services, volant, violant, tuant des personnes à Gold City sans remord.  Il s'engagea dans les marines peu après l'attaque de Pearl Harbor, non pas par patriotisme mais juste pour voir ce que valaient ses pouvoirs contre des soldats bien entraînés, il décima une unité de soldats japonais et se laissa faire prisonnier uniquement pour savoir si la torture pourrait venir à bout de sa peau aussi dure que l'acier, la réponse fut non et il tua tous les soldats japonais présents dans le camp. Son premier acte noble fut de sauver un jeune marines qui venait de subir une séance de torture, premier acte noble qui fut suivi par l'extermination d'un village birman et le viol d'une jeune femme du village ... De retour à Gold City, Wyatt retrouve Julie mais aussi le jeune soldat qu'il a sauver en Birmanie, Julie et Bill feront en sorte que Wyatt prenne conscience du rôle qu'il pourrait jouer dans la protection de Gold City. Lorsque son amie d'enfance se fit agressée sous ses yeux par un drogué, drogué qui fut littéralement démembré par Wyatt, il fit la promesse à Julia, alors mourrante de protéger Gold City pour que personne ne perde un être qu'il aime et se fit connaître sous le nom d'Immortal Soldier, protecteur de Gold City.
+
;Immortal Soldier, interprété par [[Hildemann Baxter]] puis par [[Weston Hatcher]] : Lorsque Wyatt se réveille en pleine nuit auprès d'une maison en feu, il ne se souvenait de rien à part de son prénom et d'une personne qui était son amie d'enfance prénommée Julie. Lorsqu'il intervint contre une agression envers son amie, Wyatt découvrit qu'il n'était pas comme les autres ! Disposant d'une invulnérabilité et de pouvoirs, il décida de les mettre à ses propres services, volant, violant, tuant des personnes à Gold City sans remord.  Il s'engagea dans les marines peu après l'attaque de Pearl Harbor, non pas par patriotisme mais juste pour voir ce que valaient ses pouvoirs contre des soldats bien entraînés, il décima une unité de soldats japonais et se laissa faire prisonnier uniquement pour savoir si la torture pourrait venir à bout de sa peau aussi dure que l'acier, la réponse fut non et il tua tous les soldats japonais présents dans le camp. Son premier acte noble fut de sauver un jeune marines qui venait de subir une séance de torture, premier acte noble qui fut suivi par l'extermination d'un village birman et le viol d'une jeune femme du village ... De retour à Gold City, Wyatt retrouve Julie mais aussi le jeune soldat qu'il a sauver en Birmanie, Julie et Bill feront en sorte que Wyatt prenne conscience du rôle qu'il pourrait jouer dans la protection de Gold City. Lorsque son amie d'enfance se fit agressée sous ses yeux par un drogué, drogué qui fut littéralement démembré par Wyatt, il fit la promesse à Julia, alors mourrante de protéger Gold City pour que personne ne perde un être qu'il aime et se fit connaître sous le nom d'Immortal Soldier, protecteur de Gold City.
-
:Au fil du temps, Wyatt découvrira son sombre passé avant cette nuit où il ne se souvenait de rien d'autre que de son nom et de Julie ... Ce serait l'une des raisons de son départ de Gold City, voulant mettre de la distance entre cette ville de malheurs et lui, mais personne ne sait où il est parti.
+
:Au fil du temps, Wyatt découvrira la vérité sur son sombre passé. Lui et sa famille étaient membres du parti nazi et sa véritable identité n'était autre que Erik Von Strueber.
-
:Wyatt deviendra journaliste au Gold News, le principal journal d'informations de la ville. Ce que Wyatt apprendra sur son passé c'est notamment qu'il était membre du parti nazi ainsi que toute sa famille et qu'il se nommait Erik Von Strueber.
+

Version du 25 janvier 2015 à 23:59