Satan

De WikiCinéjeu.

(Page créée avec « '''Histoire Complète''' ---- ---- Vous vous demandez pourquoi j'ai cette tête là, n'est ce pas ? Et bien, figurez-vous que moi aussi... Je m'appele Satan (Ron Diamond)… »)
(Page blanchie)
Ligne 1 : Ligne 1 :
-
'''Histoire Complète'''
 
-
----
 
-
----
 
-
Vous vous demandez pourquoi j'ai cette tête là, n'est ce pas ? Et bien, figurez-vous que moi aussi... 
 
-
 
-
Je m'appele Satan (Ron Diamond), nom donné par ma maîtresse Rachel (Amy Maher) car j'étais infernal quand j'étais petit, enfin paraît-il. Elle me disait "Arrête de miauler !", "ne touche pas ça !", "fous-le camp !"... Il faut dire aussi que ce n'était pas ma première maîtresse car à l'origine c'était sa soeur qui devait s'occuper de moi mais elle avait des problèmes personnels et elle m'a "donné" à Rachel... Avant je m'appelais Félix... 
 
-
 
-
 
-
 
-
Je ne vais pas vous raconter tout de suite comment je suis devenu comme ça, revenons plûtot quelques moments en arrière... Je dormais tranquillement sur le canapé quand Rachel me pousse gentiment pour prendre ma place. Sur le coup, je ne dis rien (de toute façon, elle ne comprendrais pas ce que j'allais lui dire) et je me mets juste à côté d'elle. Là, un homme (Anton Huang) dont je n'avais jamais vu avant me pousse à son tour pour se mettre carrément sur Rachel ! Curieusement, et étant d'un naturel jaloux, moi aussi je voulais jouer avec eux, alors je saute sur le monsieur, et il me pousse encore plus fort que la première fois. Apparemment, ils ne voulaient pas que je joue avec eux... Donc, réveillé pour réveillé, je vais dehors prendre l'air et là, je vois ma copine Anita (Clara Baker), une chatte. Avant que vous vous fassiez des idées, je préfère vous dire que je suis castré. Je vais vers elle, elle vient vers moi, on se tourne autours et on continue notre trajet. 
 
-
 
-
 
-
 
-
Au bout d'un moment, on sentait une drôle d'odeur, comme de la viande crue pourrie. On découvre un homme mort à côté d'une boucherie. Anita me dit de partir car elle avait un peu peur. Je ne pouvais pas faire ça quand même ! Il fallait que je goûte. Et ben, j'aurais pas dû. Car c'est là où tout a commencé. Anita était déjà parti avant que je goûte le monsieur. Dans la rue, tous les gens changeaient de trottoir à mon approche et je ne savais pas pourquoi. Mais ce n'est pas ça le pire, c'est quand je suis arrivé chez moi, Rachel ne m'avait même pas reconnu. "Fous le camp d'ici !" m'avait-elle dit. J'étais tout triste, je marchais au bord du lac de Fundanse quand j'ai vu mon reflet dans l'eau, c'est là que j'ai tout compris. Je commençais à me transformer en une espèce appelé vulgairement "zombie". Le moins que l'on puisse dire, c'est que si il y avait un concours du chat le plus terrifiant, je pense que je gagnerais haut la patte ! 
 
-
 
-
Je ne savais pas quoi faire, je ne pouvais plus rentrer chez moi, ni m'amuser avec mes amis. Il fallait que je trouve une solution, j'étais retourné à la boucherie, le corps n'était plus là (de toute façon, je n'étais pas venu pour ça mais je tenais à vous le signaler), je me faufilais dans un trou à souris (un comble quand même !) et je voyais plusieurs chats me ressemblant (mais pas aussi beau). Ca alors ! Ils avaient tous l'apparence d'un chat zombie. 
 
-
 
-
 
-
 
-
Evidemment, j'étais allé me présenter. "Bonjour, je m'appelle Satan. Heureux de vous connaître". Ils m'accueillent chaleureusement et continuaient à regarder humainement (oui, pas bêtement) devant eux. On était dans la cachette d'un sérial killer qui tuait des bêtes pour les vendre. Je ne sais pas pour les autres, mais à moi, ça me tuait (même si je le suis déjà !). J'avais l'impression que le groupe cherchait une solution pour arrêter ça. Mais le plus intriguant, c'est comment je suis devenu comme ça mais aussi qui était le mort dans lequel je me suis nourri. J'ai décidé de monter une enquête et de percer les secrets de cette étrange affaire...
 

Version du 10 mai 2010 à 13:12