Profs

De WikiCinéjeu.

((le mardi 14 juin 2030))
 
Ligne 54 : Ligne 54 :
* [[Emily Clerck]]: la CPE, Mme Uply
* [[Emily Clerck]]: la CPE, Mme Uply
* [[Michael Monroe]]: Benoit
* [[Michael Monroe]]: Benoit
-
* [[Ethan McCoy]]: (depuis la saison 3)
+
* [[Ethan McCoy]]: Jack (depuis la saison 3)
* [[Tina Yang]]: Tina (depuis la saison 3)
* [[Tina Yang]]: Tina (depuis la saison 3)
-
* [[Stephen Julians]]: (depuis la saison 3)
+
* [[Stephen Julians]]: Sean (depuis la saison 3)
-
* [[Kelly Painton]]: (depuis la saison 3)
+
* [[Kelly Painton]]: Kelly (depuis la saison 3)
== ANCIENS PERSONNAGES ==
== ANCIENS PERSONNAGES ==
Ligne 135 : Ligne 135 :
C'est le grand jour pour Benoit, Margot, Philbert, Lucy et Ari. Ils n'ont pas le droit à l'erreur. Les profs vont tout faire pour les aider à réussir leur examen!
C'est le grand jour pour Benoit, Margot, Philbert, Lucy et Ari. Ils n'ont pas le droit à l'erreur. Les profs vont tout faire pour les aider à réussir leur examen!
 +
 +
== SAISON 3 ==
 +
 +
=== Une rentrée pas comme les autres (le mardi 14 septembre 2029) ===
 +
 +
Tous les profs sont inquiets du nouveau cru qui va arriver dans le lycée. Le pire pour eux est que le nouveau surveillant n'est autre que... Benoit, cet élève si agité qu'ils ont eu pendant 2 ans déjà... le calvaire ne fait que commencer...
 +
 +
=== New Look (le mardi 12 octobre 2029) ===
 +
 +
Kelly et Tina veulent que les tenues soient plus glamour au lycée et décident de faire un relooking extrême durant les heures de cours. Mais ce relooking va vite se transformer en n'importe quoi et obliger les profs à reprendre en main la chose, avec un certain ringardisme...
 +
 +
=== Un de perdu, un de perdu (le mardi 16 novembre 2029) ===
 +
 +
Mlle Perez et M. Glen décident d'organiser une sortie avec la classe pour leur apprendre les richesses du pays. Mais voilà, les choses ne vont pas se passer comme prévu puisqu'ils vont perdre Jack sur la route. La sortie éducative va se transformer en chasse à l'homme...
 +
 +
=== Jingle Bells (le mardi 14 décembre 2029) ===
 +
 +
Le proviseur Brant demande aux élèves de préparer un petit spectacle pour les fêtes de fin d'année pour une maison de retraite. Ce spectacle sera sous la direction de Benoit qui a beaucoup de bonnes mauvaises idées... Le spectacle aura l'esprit de Noël, il n'y a pas de doute!
 +
 +
=== L'hiver est rude (le mardi 11 janvier 2030) ===
 +
 +
Plus rien ne va chez les profs. M. Glen tente de séduire Mme Boom pour avoir un rendez-vous galant, tout comme M. Spart cherche à séduire Mlle Perez. Les deux profs vont même aller jusqu'à utiliser les élèves pour arriver à leurs  fins! Un joyeux bordel que le proviseur Brant n'avait pas prévu.
 +
 +
=== Abstrait (le mardi 15 février 2030) ===
 +
 +
M. Fucain décide de faire faire aux élèves des exercices qui vont amener un grand bordel au sein de l'établissement. Ils devront faire des dessins sur les murs, ce qui aura tendance à énerver les autres professeurs et surtout le proviseur Brant.
 +
 +
=== Blanc comme neige (le mardi 15 mars 2030) ===
 +
 +
Les élèves préparent un examen blanc. Le seul problème est que la tricherie va être omniprésente, ce qui donnera du pain sur la planche aux professeurs, dépassés par les événements.
 +
 +
=== Premiers Baisers (le mardi 12 avril 2030) ===
 +
 +
Sean et Kelly se rapprochent de plus en plus, tout comme M. Glen et Mme Boom. Les deux couples vont aller dîner dans le même restaurant, ce qui amènera un grand malaise. D'autant qu'ils vont subir les regards d'autres professeurs et de parents d'élèves...
 +
 +
=== Chaoslove (le mardi 17 mai 2030) ===
 +
 +
Alors que M. Glen et Mme Boom officialisent leur relation, Ces derniers se retrouvent totalement déconnectés de la réalité, laissant passer les pompes, les insultes. Cette situation perturbent les autres enseignants mais aussi le proviseur Brant et Mme Uply. Ils décident alors de faire le nécessaire pour rétablir l'ordre.
 +
 +
=== Dernière ligne droite (le mardi 14 juin 2030) ===
 +
 +
Alors que les élèves préparent leurs examens, le proviseur Brant apprend que le lycée va fermer ses portes définitivement en juillet pour coupure budgétaire. Les enseignants tentent de tout faire pour le sauver une nouvelle fois, allant jusqu'à voler les sujets pour que les élèves soient 100% admissible.

Version actuelle en date du 14 janvier 2014 à 10:26