Discussion:Kenji Hattori

De WikiCinéjeu.

m
Ligne 13 : Ligne 13 :
Donc pour cette raison, cela n'apparait pas sur la fiche de Kenji Hattori! (Au travers de son "interview", gregoire a bien résumé la situation...)
Donc pour cette raison, cela n'apparait pas sur la fiche de Kenji Hattori! (Au travers de son "interview", gregoire a bien résumé la situation...)
-
[[Utilisateur:Gérard Cousin|Gérard Cousin]]
+
''-- [[Utilisateur:Gérard Cousin|Gérard Cousin]]''
 +
 
 +
 
 +
Donc on va avoir un film dans la filmographie du réalisateur sur le jeu qui ne sera pas officiellement de lui ? Mouais... Personnellement, je ne trouve pas que le film [[La Charmeuse de Nazis]] montre du je-m'enfoutisme. Il est peu développé, mais ça reste un film personnel du début à la fin. Que tu n'apprécies pas le joueur derrière ce film est une chose, mais son film respecte les règles du jeu. Pour le fameux film que Prod'Artaud a fait réaliser par Nikolas Morcar, il a bien fallu que je fasse avec, et j'ai cherché une raison RP un minimum plausible pour expliquer ce truc, tout simplement. Le mieux serait de trouver une raison RP au fait que Kenji ait réalisé ce film, plutôt que de le virer de sa filmographie.<br >
 +
Car je ne vois toujours pas en quoi certains joueurs auraient le droit de faire ce qu'ils veulent des artistes des autres (comme on le fait avec des artistes comme ceux de Luxure), et d'autres non. Ou alors à ce moment là, de quel droit as-tu transformé Kevin Bourrinos en Steven Cigale ? Si on va comme ça, il faut qu'un joueur qui crée un artiste soit seul à pouvoir le faire tourner pour en faire ce qu'il veut.
 +
 
 +
 
 +
Pour Malek, certe Riri a finalement écrit le Big Trouble, mais histoire de "''limiter la casse''", dira-t-on. La preuve en est qu'en me demandant de créer Josip, il m'a expressément demandé de renouveler son contrat pour ne pas qu'on en fasse n'importe quoi comme c'est arrivé à Malek. Comme quoi le joueur garde un souvenir plutôt moyen de la chose.
 +
 
 +
''-- [[utilisateur:Morcar|Morcar]]''

Version du 11 septembre 2011 à 21:08