Super Natural

De WikiCinéjeu.

Ligne 46 : Ligne 46 :
== Synopsis ==
== Synopsis ==
-
"Ici, Caroline West (Mandy Faltermeyer), en direct de Redwoods. 
+
L'eau bouillonnait tout en prenant de l'altitude. L'homme essayait de la freiner, de la diminuer, mais rien y faisait. Sa force c'était amenuisé depuis les trente dernières années et il n'arrivait plus à empêcher les catastrophes aussi bien qu'avant. L'inévitable allait donc se produire et la côte est des Etats-Unis allait être engloutit par les eaux. Néanmoins, l'homme se concentra encore un peu plus, refusant de déposer les armes. S'il devait puiser en lui une force colossale, il le ferait, mais il n'abandonnerai pas les humains !  
-
Quelque chose d'incroyable est arrivé. L'existence du Sasquatch, dit Big Foot, vient d'être découverte. Sa population serait de plus de 3 000 individus vivant sur le continent nord américain, se cachant dans les forêts, fuyant l'homme.
+
-
+
-
Jeremey Body (Ronald Legrand) a découvert leur cachette la semaine dernière en se promenant dans les bois et a alerté le shérif de sa ville, Tron Town. Timm Lanki, le shérif, et ses hommes s'y seraient rendu, sans trop y croire et ne serait jamais revenu. Voilà comment tout à commencer, comment la vérité est apparue.  
+
-
Le maire aurait ainsi appeler le gouverneur de la Californie (puisque c'est à redwoods que serait leur entre) qui aurait envoyer la police d'État sur place.  
+
Au loin, la terre apparut, avec ses buildings qui dégoûtaient toujours plus, à chaque regard, l'homme. L'Homme détruisait la nature et le tuait par la même occasion, qu'est-ce qui le poussait alors à continuer ? Peut-être devrait-il les laissé mourir !  
-
Et ils n'y ont rien découvert. Il n'y aurait aucun camps de Big Foot, donc aucun animal fantaisiste, ainsi Jeremey Body aurait menti. Mais où sont donc passé le shérif et ses hommes ?"
+
Tout à coup, il senti monté en lui une vague de chaleur puissante qui l'envahit tout entier. Un éclair sembla sortir de son corps et percuter l'immense vague qui allait ravagée le continent Américains. Le mur d'eau s'affaissa et tombé en pluie sur la côte. Les gens, surpris, prièrent Dieu. 
 +
 
 +
L'homme, quand à lui, alla s'écraser, mort de fatigue, sur une base militaire. L'armée l'emporta dans ses boyaux scientifiques. Après maintes examinations, les médecins en vinrent tous aux mêmes conclusions : l'homme, qu'ils nommaient Super Natural, était né en même temps que la terre et semblait mourir. 
 +
 
 +
Super Natural se réveilla alors, après quatre mois inconscient. La terre avait changé. L'Indonésie et une partie de l'Asie avait été rasées par un très fort tremblement de terre. L'Europe du nord avait été plongé dans une glaciation polaire. L'Amérique du nord avait subi un autre gigantesque raz de marée. L'Océanie était en pleine sécheresse et personne ne venait les aidés. Seule l'Afrique semblait épargnée, mais déjà toucher par tant de maux. Des milliards de personnes étaient mortes. 
 +
 
 +
Super Natural apprit tout ça sur son lit d'hôpital. Il avait échoué et de toute façon, désormais il s'en fichait. Ce n'était plus son problème. Les Humains étaient prêts à détruire leur planète et le tuer lui tout ça pour de l'argent. Il méritait donc ce qu'il leur arrivait.
 +
 
 +
Mais la population du monde entier implorait son retour. Il se terra dans son entre pour ne plus entendre leurs supplications, mais quelque chose en lui le poussait à avoir honte de son comportement. 
 +
 
 +
Une jeune femme, journaliste, vint un jour le voir et elle le convaincu de reprendre du service et de sauver les gens qu'il restait à sauver et qu'avec son aide, l'humanité pouvait changer et revenir à un état plus respectueux de la Nature. Grâce à un beau discours, Super Natural fut charmé et jura de faire tout son possible pour sauver les Hommes d'eux-même à l'avenir. 
 +
 
 +
Mais la tâche n'est pas si facile et tout ne fait que commencer...
== Fiche technique ==
== Fiche technique ==

Version du 25 octobre 2010 à 09:03