Scandale du Manoir de Bretsonville

De WikiCinéjeu.

(Les personnalités liées au scandale)
(Les conséquences)
Ligne 28 : Ligne 28 :
== Les conséquences ==
== Les conséquences ==
-
*[[TonTon Luc]], le PDG de [[Carpet Films]] aurait sous-entendu avoir perdu sa ceinture au Manoir.
+
* [[TonTon Luc]], le PDG de [[Carpet Films]] aurait sous-entendu avoir perdu sa ceinture au Manoir.<br >L'une des conséquences évidentes de cette aventure est qu'il a plus de mal à faire tenir son pantalon. La presse n'ayant pas rebondit sur ses sous-entendus, et n'étant pas visible (ou en tout cas pas identifiable) sur le montage du documentaire,  il sort vierge de tout soupçon dans cette affaire.
-
L'une des conséquences évidentes de cette aventure est qu'il a plus de mal à faire tenir son pantalon. La presse n'ayant pas rebondit sur ses sous-entendus, et n'étant pas visible (ou en tout cas pas identifiable) sur le montage du documentaire,  il sort vierge de tout soupçon dans cette affaire.  
+
 
 +
* Après une longue période de discussion avec [[Monsieur Raine]] et [[François Méthanol]], [[Charles Freeman]] décide finalement de vendre ses actions qu'il détenait chez [[Quad9]] et [[Chpom Entertainment]].
 +
 
 +
* Malgré les affirmations de personnes au sein même de [[Quad9]] et [[Chpom Entertainment]] disant que tout le documentaire était faux et tourné avec des sozies, [[Jenny Molchany]] dira avoir été très affectée par le fait que des proches aient douté d'elle et aient cru à ce documentaire. Ceci contribuera pour beaucoup dans son choix de ne pas se présenter fin 2018 pour conserver son poste de PDG de [[Morcar Prod]].
-
*Après une longue période de discussion avec [[Monsieur Raine]] et [[François Méthanol]], [[Charles Freeman]] décide finalement de vendre ses actions qu'il détenait chez [[Quad9]] et [[Chpom Entertainment]].
 
''En construction... Merci d'ajouter toutes les conséquences RP qui concernent vos personnages.''
''En construction... Merci d'ajouter toutes les conséquences RP qui concernent vos personnages.''

Version du 21 septembre 2010 à 11:16