SEPTIEME CERCLE : Plus Proche du Diable et de ses Saints

De WikiCinéjeu.

Ligne 1 : Ligne 1 :
 +
 +
{{Infobox
 +
    |image  =
 +
    |name        = SEPTIEME CERCLE : Plus Proche du Diable et de ses Saints
 +
    |bodystyle    = float:right; valign:top;
 +
    |headerstyle  = background:#ccf;
 +
    |labelstyle  = background:#ddf;
 +
    |datastyle    = text-align:right;
 +
    |label1  = Genre
 +
    |data1  = Fantastique
 +
    |label2  = Date de sortie
 +
    |data2  = 21 juillet 2018
 +
    |header3 = Équipe technique
 +
    |label3  =
 +
    |data3  =
 +
    |label4  = Réalisateur
 +
    |data4  = [[Mandy Winstone]]
 +
    |label5  = Scénariste
 +
    |data5  = [[TonTon Luc]] et [[Misterdada]]
 +
    |label6  = Producteur
 +
    |data6  = [[TonTon Luc]], [[Misterdada]] et [[Lynda Bikini]]
 +
    |header7 = Casting
 +
    |label8  = Premier rôle masculin
 +
    |data8  = [[Sebastian Tilford]]
 +
    |label9  = Premier rôle féminin
 +
    |data9  = [[Trudie Amram]]
 +
    |header10=
 +
    |label11 =
 +
    |data11  =
 +
    |label12 =
 +
    |data12  =
 +
    |label13 =
 +
    |data13  =
 +
    |label14 =
 +
    |data14  =
 +
    |label15 =
 +
    |data15  =
 +
    |label16 =
 +
    |data16  =
 +
    |header17=
 +
    |label18 =
 +
    |data18  =
 +
    }}
¤Cet article est une ébauche ¤
¤Cet article est une ébauche ¤
 +
'''SEPTIEME CERCLE : Plus Proche du Diable et de ses Saints''' est un film fantastique gérardmerveilleux produit par [[Carpet Films]] en collaboration avec [[Misterdada Studio]]. Utilisant la technique de narration non linéaire, il entremêle plusieurs histoires ayant pour principaux protagonistes une prostituée, le Diable, un prêtre et Cerbère. Le film se distingue par ses dialogues stylisés, son mélange de violence et d'humour.
 +
 +
== Résumé ==
 +
=== Prologue : Amen ===
 +
''"Mon père? 
 +
Mon père?"'' 
 +
La voix résonne dans la grande église. Sœur Emmanuelle cherche Nick Donovan. Le curée de la paroisse. 
 +
L'église est silencieuse. Seul un vague écho se fait entendre depuis le confessionnal. 
 +
Un bruit immonde, un lapement, comme un animal qui sucerait quelque chose, ou une pipe qu'on taille. Comprenant que quelque chose d'étrange est en train de se passer, Sœur Emmanuelle s'approche doucement de la cahute qui sert habituellement au rachat des pénitents. 
 +
Seuls ses pas résonnent dans l'Église. Puis soudain, un cri de contentement, comme un orgasme, et un grand éclair. La sœur reste interloquée quelques secondes. 
 +
Quand elle ouvre la porte du confessionnal, une femme aux cheveux violets, Lauren Fletcher, à demi nue, en tombe : morte . 
 +
 +
=== Chapitre 1 : Ici, Pas besoin de butane // Le Diable ===
 +
Nous survolons une suite d'éruptions, de cheminées lâchant toutes sortes de gaz. 
 +
Le monde est rouge, sang et feu. Il fait une chaleur à crever, les cendres volent à filer un cancer, les flammes rougeâtres s'accrochent aux cavités montagneuses. Et puis au milieu, très loin, une grande masse lumineuse, un agglomérat de métal, de tôle, d'animation, de lumière et de violence : une ville. On s'approche : 
 +
''« Bienvenue à Hell City ! On leur a promis les pires horreurs, les pires tortures. Les Damnations, et au bout des siècles la Rédemption. Terreur, frisson, angoisse, magouille, meurtre et torture; le fouet, les lacérations et les orgies. 
 +
Entre les néons des buildings en ruines, aux détours des ruelles, sur les vieux cathodiques suspendus, à tout les étages des immeubles, on trouve tout cela... Ça et des putes, de la coke, de l'argent, des jeux pervers. On leur a promis les pires horreurs, et ils s'en sont régalés ! Que Dieu me pardonne, je suis le Diable. Bienvenue dans mon monde... Bienvenue en Enfer! »'' la voix féminine s'arrête. 
 +
La caméra arrive au bas d'un l'immeuble : une boite à partouze, le « Body In Clive ». Les rues grouillent de monde : les putes,les passes, les sex-shops, les caravanes qui passent, les chiens qui aboient, les enfants qu'on écrase.... 
 +
Bienvenue en Enfer !
 +
 +
=== Chapitre 2 : Gentil Chien // Tovaritch ===
 +
''« Déjà deux jours que je suis seul à me faire chier, à me taper toutes les merdes possibles ! Moi... qu'on appelle Tovaritch : le gardien des Enfers, le surveillant, le responsable de Cerbère. Le clebs a réclamé à boire et là, maintenant, il a disparu. On se balade tranquillement et il disparaît. Je le cherche partout mais je ne trouve rien. Merde, je me suis attaché à lui, c'est la seule chose qu'il me reste. Si je le perds, je n'aurais plus rien. Mais si quelqu'un lui a fait du mal, il le paiera très cher, je le buterai de sang froid jusqu'à vider son sang goutte par goutte... »'' 
 +
Tovaritch pose sa bouteille, rase son crâne et s'arme : batte de baseball, Kalachnikov, Desert Eagle, briquet, Vodka, tout y est.
 +
 +
=== Chapitre 3 : Au violon // Lauren Fletcher ===
 +
''"Oh non, j'ai trop peur. Qu'est-ce qu'on me fait? On dirait que ça bouge sous mes pieds... C'est froid et humide ! Deux jours sans coke, je sais plus trop si tout ça c'est dans ma tête ou si c'est vrai. Puis... Ça sentirait pas la bouffe ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Je ne vois rien, je suis enfermée... Je dois rêver, un bad trip… Si si ça sent la bouffe ! Moi qui ai pas bouffé depuis deux jours ! Ça va on m'a laissé ma cravache et mon string...Mais purée, qu'on m'explique ! En suçant ce mec, j'ai péché ? On me paye pour baiser et voilà qu'on m'enferme dans cet endroit de merde. Je transpire. J'ai chaud. J'ai froid... Attend : si, si, ça sent bien la bouffe !... On dirait du cochon grillé ! Mon dieu, j'ai peur. J'ai envie de pisser et J'AI FAIM BORDEL!!!! ''''
 +
 +
=== Chapitre 4 : Un dîner presque parfait // L'Ange de la Mort ===
 +
''"Enfin l'heure de souper. Comme d'habitude, avant de me servir, je prépare ma nourriture soigneusement. Un Condamné, ça se sélectionne, ça se tâte, ça se palpe, comme un fruit : on sépare les biens mures des pourris : faudrait pas attraper n'importe quoi ! Après, je les découpe en tranche et je les bouffe. Toujours respecter le travail : certains doivent être mieux torturés que d'autres, cela dépend des crimes commis. C'est qui celui là ? Ube Wolf : trois meurtres, trois passionnels : je l'exécute ? Ou je l'exécute pas? Pfiou, pas si simple : chienne de mort, putain d'vie ! 
 +
En tant qu'Ange de la Mort, je me dois de lui donner ce qu'il mérite, les peines sont classées, comme à la sécu. Mais moi je suis faucheur, pas fonctionnaire. Ça ira pour cette fois, je le remet sur la roue et envoie au tourne-broche une petite brune : c'est plus sexy.... 
 +
Des bruits de pas...Comme d'habitude, on vient vérifier si je ne fais pas de conneries..."''
 +
 +
=== Chapitre 5 : Alléluia & Hosanna // Nick Donovan ===
 +
Aux portes de l'Enfer, Nick Donovan se demande ce qu'il peut bien foutre là. Nick Donovan, est prêtre, ou plutôt ''« était »''. 
 +
Armé d'un énorme flingue, cela fait des jours, qu'il traque une prostituée du nom de Lauren Fletcher. Suivre une pute en Enfer, pour un prêtre, c'est pas forcément bandant. Le problème c'est que de toute façon, elle en sait trop pour qu'il ait droit au Paradis. Lauren s'est faite tuer par l'Ange de la Mort, ''« son heure est venue »'' enfin... parait-il. C'est ce que lui a dit l'Ange quand il est venue la prendre, pendant qu'elle était ''« en confession »'' avec Donovan. Alors si Donovan est là, en Enfer, c'est pour le Salut de son âme ! C'est vrai quoi, quel prêtre aimerait voir sa réputation bafouée pour une petite pipe? Encore une chance qu'elle soit morte avant l'arrivée de sœur Emmanuelle ! Au moment de faucher Lauren en plein travail, l'Ange de la Mort devait avoir les yeux ailleurs, c'est comme ça que Nick l'a suivit. Il a suffit d'un moment d'égarement, alors que la Mort ouvrait le vortex, pour que Nick s'immisce en Enfer. L'endroit où Lauren périra le restant de son existence. Voilà ce que Donovan foutait là : il lui faut détruire l'âme d'une pute pour sauver là sienne ! 
 +
 +
Caché derrière une cavité rocailleuse, l'homme vêtu d'une soutane attend. Il guette un énorme animal. La bête, un chien énorme à trois têtes et aux yeux absents, est plus connue sous le nom de Cerbère. L'arme au poing, Donovan jette un œil sur le monstre : deux des trois têtes du canidé sont endormies, l'autre regarde ailleurs. Nick peut avancer. 
 +
Il se met à quatre pattes, frôle la patte avant droite du chien et se retrouve juste devant la porte d'entrée. Il jette un œil et ce qu'il voit l'ébahit : des gens ont l'air de s'amuser, une femme est assise à une grande table, sur un immense fauteuil. A ses côtés, des démons lubriques ingurgitent un breuvage à base de sang tout en se caressant. 
 +
Visiblement, on s'amuse en Enfer, contrairement à ce qu'on dit ! 
 +
''« Bordel! Alors c'est comme ça ici? »'' 
 +
Une drôle d'odeur monte au nez de Nick et un grognement se fait entendre. Il se retourne légèrement et trois têtes féroces se trouvent à trois centimètres de son nez. 
 +
''"T... t... tout doux le chien!"''
 +
 +
=== Chapitre 6 : Born to be Wiiiiillllldddd ! // Lauren Fletcher ===
 +
''« Y a surement un moyen de sortir de là. Faire péter la grille? J'en sais rien. L'ironie, c'est qu'on me dit souvent que je suis qu'une bombe prête à se faire sauter, pour une fois que ça aiderait. Y a un truc qui s'agrippe à mon bas, les résilles trouées ça m'agace. On dirait une main froide. Je sais pas ce que c'est, mais ça a intérêt a avoir une bonne assurance. Restons calme... crocheter la serrure... ...J'ai vu faire ça dans un film. Je récupère un bout de métal de ma jarretière et hop!...LACHE MA JAMBE !!! Ça y est enfin libre !»'' 
 +
Lauren écrase, de la pointe de son talon,« la chose » qui agrippait sa jambe. Un bruit d'os et de chaire broyée... Un espèce de vieillard chauve, mince comme un enfant du Tiers Monde et d'une pâleur cadavérique, lâche prise. Elle essuie le sang qui a giclé sur son string en cuir. Elle ramasse sa cravache. 
 +
''« Je te l'avais dit que j'aimais pas ça ! ....Maintenant, retrouver le connard qui m'a enfermé ici et lui faire bouffer ses couilles ! »'' 
 +
Elle s'engouffre dans la cavité rocheuse, au loin on entend les cris des démons, morts-vivants et autres Damnés...
 +
 +
=== Chapitre 7: Pour un petit tour, au petit jour, entre tes draps // Tovaritch ===
 +
''"J'ai comme dans l'idée que Cerbère ne serait pas passé inaperçu dans cette ville. Un énorme chien , et puis avec trois tête avec ça... ça se voit, non ? Si quelqu'un cherche des embrouilles, je le bute comme une merde ! Il goutera de ma batte, des mes rangers ou de mon AK 47 . Je vais jeter un œil chez « Body in Clive » à tout hasard, et pour me rincer l'œil . Arf, on m'empêche de passer, un minus à la noix. Un coup de coude dans sa tronche et il ne la ramène pas. Il saigne du nez, déjà. Je pénètre à l'intérieur : des costumes sado-maso, des chaines, des colliers de cuir, des masques en latex... Tout le monde me regarde comme si j'étais un étranger et ils se remettent à baiser comme si ils n'avaient jamais fait ça de leur vie. 
 +
Quelqu'un a vu mon chien ? que je balance. 
 +
Peuh ! Tout le monde baise et personne ne fait attention à moi. J'en descends quelques-uns : manière de dire que je suis là mais personne ne réponds ! Purée ! Ça m'énerve ! Je bute tous ces nazes. Cela me fera du bien. De toutes façons, il y aurait un éléphant rose dans leur cul qu'ils s'en apercevraient même pas. Ben merde, il est où mon chien ?..."'' 
 +
 +
== Fiche technique ==
 +
 +
* Réalisation : [[Mandy Winstone]] 
 +
* Scénario : [[TonTon Luc]] et [[Misterdada]]
 +
* Musique : [[Kristen Courtenay]]
 +
* Producteur : [[TonTon Luc]], [[Misterdada]] et [[Lynda Bikini]]
 +
* Société de production : [[Carpet Films]] et [[Misterdada Studio]], [[Gérardmerveille]]
 +
* Genre : Fantastique (Infernal)
 +
* Dates de sortie : 21 juillet 2018
 +
 +
== Distribution ==
 +
* [[Sebastian Tilford]] : ''Nick Donovan''
 +
* [[Trudie Amram]] : ''Le Diable''
 +
* [[Adrien Hathaway]] : ''L'Ange de la Mort''
 +
* [[Heather Barker]] : ''Lauren Fletcher''
 +
-
"C'est dans le plus grand secret, dans la cave de TonTon Luc, que Misterdada et TonTon Luc, eux-même , ont élaboré le scénario et la stratégie marketing de la campagne qui va avec .
 
-
Le Petit Max aux affiches, la Miss Bikini à la direction de prod, une équipe d'un professionnalisme hors norme, les petits Tuc à la table régie, Léa Risson pour nous soutenir dans les coups durs : comme vous le voyez tout était réuni pour que ce tournage se passe dans les meilleurs conditions du monde !"
 
== Une campagne publicitaire hors du commun ==
== Une campagne publicitaire hors du commun ==
 +
"C'est dans le plus grand secret, dans la cave de TonTon Luc, que Misterdada et TonTon Luc, eux-même, ont élaboré le scénario et la stratégie marketing de la campagne qui va avec.
 +
Le Petit Max aux affiches, la Miss Bikini à la direction de prod, une équipe d'un professionnalisme hors norme, les petits Tuc à la table régie, Léa Risson pour nous soutenir dans les coups durs : comme vous le voyez tout était réuni pour que ce tournage se passe dans les meilleurs conditions du monde !"
http://u7931.direct.atpic.com/36894/iocuhpqsyfzslyymewtv/1927566/0.jpg
http://u7931.direct.atpic.com/36894/iocuhpqsyfzslyymewtv/1927566/0.jpg
http://u7931.direct.atpic.com/36894/iocuhpqsyfzslyymewtv/1927566/0.jpg
http://u7931.direct.atpic.com/36894/iocuhpqsyfzslyymewtv/1927566/0.jpg

Version du 22 juillet 2012 à 23:57