Quand la nature se rappelle à nous

De WikiCinéjeu.

(Page créée avec « {{Infobox |name = Quand la nature se rappelle à nous |bodystyle = float:right; valign:top; |title = |titlestyle = |image = http://img11.hostingpi… »)
(Synopsis)
Ligne 11 : Ligne 11 :
== Synopsis ==
== Synopsis ==
-
Le poste avancé de la Confédération Terrestre sur la planète Térion est aux mains de Sal Atic, un capitaine froid et autoritaire, équipé d'une main mécanique. Sous ses ordres, des bleus envoyaient dans ce coin perdu de la galaxie, qui se morfonde dans ce fort perdu sur la frontière avec les Galaxies Noires. Mais leurs quiétudes se termine par le débarquement sur Térion de forces d'invasions inconnus. Sal Atic et ses soldalts n'ont pas le choix: affronter les hordes barbares et tout faire pour les empecher d'ouvrir la frontière pour laisser passer le reste des troupes d'invasions qui ont pour objectif de détruire la Confédération Terrienne...
+
Après des milliards d'années, notre planète à évoluée. D'elle même tout d'abord, puis par l'intermédiaire de l'homme. Celui-là même qui aujourd'hui à peur des conséquences dramatique que la nature peut engendré. Comme ci elle nous répondait à sa manière de toutes les pollutions dont elle est victime ou des guerres qui l'on ravagée. Notre terre vie. Respectons la. Et n'oublions jamais ses avertissements. 
 +
A travers un documentaire exceptionnel, Nous suivons Estelle Cox qui nous emmène sur les lieux des plus grandes catastrophes naturelles de tous les temps en les décryptant et en les reconstituants avec des images de synthèse.
== Fiche technique ==
== Fiche technique ==

Version du 4 mai 2011 à 15:17