PitComics (GM)

De WikiCinéjeu.

(Vilains)
(Filmographie du PitComics (GM))
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
-
Le '''PitComics (GM)''' est une création de [[Kelvin Pitbull]], sans doute la création auquelle il tient le plus avec [[Mixkox (GM)]] (''bien que pour le moment aucun film ne soit sorti sur les écrans'') à [[Gérardmerveille]]. Cet univers est consacré aux super-héros sortis de son imagination, un univers qui présente des personnages aux pouvoirs surhumains ou non, qui se déroule dans le passé, en changeant parfois des choses du contexte historique, le présent ou le futur.  
+
Le '''PitComics (GM)''' est une création de [[Kelvin Pitbull]], sans doute la création auquelle il tient le plus avec [[Mixkox (GM)]] ainsi que [[Dakota Smith (franchise)]] à [[Gérardmerveille]]. Cet univers est consacré aux super-héros sortis de son imagination, un univers qui présente des personnages aux pouvoirs surhumains ou non, qui se déroule dans le passé, en changeant parfois des choses du contexte historique, le présent ou le futur.  
-
Ne voulant pas reprendre l'univers mis en place avec le [[PitComics]] de [[San Francisco]], Kelvin Pitbull fit appel à son ami, spécialiste du genre, [[Gérard Cousin]] pour le conseillé sur le film [[Immortal Soldier (GM)]], le premier du véritable PiComics consacré à [[Gérardmerveille]].
+
Ne voulant pas reprendre l'univers mis en place avec le [[PitComics]] de [[San Francisco]], Kelvin Pitbull fit appel à son ami, spécialiste du genre, [[Gérard Cousin]] pour le conseillé sur le film [[Immortal Soldier (GM)]], le premier du véritable PitComics consacré à [[Gérardmerveille]].
Ensuite le producteur fit appel à son ami réalisateur, [[Clément Bates]] pour réaliser le premier film de son univers de Super-Héros, travaillant durement, les trois hommes finirent par trouver une intrigue intéressante et la mirent en place.
Ensuite le producteur fit appel à son ami réalisateur, [[Clément Bates]] pour réaliser le premier film de son univers de Super-Héros, travaillant durement, les trois hommes finirent par trouver une intrigue intéressante et la mirent en place.
Pour [[The Dark Guardian]] Kelvin Pitbull fit à nouveau appel à Clément pour la réalisation, et écrivit seul le scénario du second film du PitComics.
Pour [[The Dark Guardian]] Kelvin Pitbull fit à nouveau appel à Clément pour la réalisation, et écrivit seul le scénario du second film du PitComics.
Ligne 9 : Ligne 9 :
== Héros ==
== Héros ==
-
;Immortal Soldier, interprété par [[Hildemann Baxter]] : Wyatt était un homme tout à fait normal avant que des expériences ne soient fait sur son corps. Un soir il s'était réveillé auprès d'une maison en flammes, ne se souvenant de rien sauf d'une femme, son amie d'enfance prénommée Julie, lorsqu'il intervint contre une agression envers son amie Wyatt découvrit qu'il n'était pas comme les autres ! Disposant d'une invulnérabilité et de pouvoirs, il décida de les mettre à ses propres services, volant, violant, tuant des personnes à Gold City sans remord.  Il s'engagea dans les marines peu après l'attaque de Pearl Harbor, non pas par patriotisme mais juste pour voir ce que valaient ses pouvoirs contre des soldats bien entraînés, il décima une unité de soldats japonais et se laissa faire prisonnier uniquement pour savoir si la torture pourrait venir à bout de sa peau aussi dure que l'acier, la réponse fut non et il tua tous les soldats japonais présents dans le camp. Son premier acte noble fut de sauver un jeune marines qui venait de subir une séance de torture, premier acte noble qui fut suivi par l'extermination d'un village birman et le viol d'une jeune femme du village ... De retour à Gold City, Wyatt retrouve Julie mais aussi le jeune soldat qu'il a sauver en Birmanie, Julie et Bill feront en sorte que Wyatt prenne conscience du rôle qu'il pourrait jouer dans la protection de Gold City. Lorsque son amie d'enfance se fit agressée sous ses yeux par un drogué, drogué qui fut littéralement démembré par Wyatt, il fit la promesse à Julia, alors mourrante de protéger Gold City pour que personne ne perde un être qu'il aime et se fit connaître sous le nom d'Immortal Soldier, protecteur de Gold City. Au fil du temps, Wyatt découvrira son sombre passé avant cette nuit où il ne se souvenait de rien d'autre que de son nom et de Julie ...
+
;Immortal Soldier, interprété par [[Hildemann Baxter]] puis par [[Weston Hatcher]] : Lorsque Wyatt se réveille en pleine nuit auprès d'une maison en feu, il ne se souvenait de rien à part de son prénom et d'une personne qui était son amie d'enfance prénommée Julie. Lorsqu'il intervint contre une agression envers son amie, Wyatt découvrit qu'il n'était pas comme les autres ! Disposant d'une invulnérabilité et de pouvoirs, il décida de les mettre à ses propres services, volant, violant, tuant des personnes à Gold City sans remord.  Il s'engagea dans les marines peu après l'attaque de Pearl Harbor, non pas par patriotisme mais juste pour voir ce que valaient ses pouvoirs contre des soldats bien entraînés, il décima une unité de soldats japonais et se laissa faire prisonnier uniquement pour savoir si la torture pourrait venir à bout de sa peau aussi dure que l'acier, la réponse fut non et il tua tous les soldats japonais présents dans le camp. Son premier acte noble fut de sauver un jeune marines qui venait de subir une séance de torture, premier acte noble qui fut suivi par l'extermination d'un village birman et le viol d'une jeune femme du village ... De retour à Gold City, Wyatt retrouve Julie mais aussi le jeune soldat qu'il a sauver en Birmanie, Julie et Bill feront en sorte que Wyatt prenne conscience du rôle qu'il pourrait jouer dans la protection de Gold City. Lorsque son amie d'enfance se fit agressée sous ses yeux par un drogué, drogué qui fut littéralement démembré par Wyatt, il fit la promesse à Julia, alors mourrante de protéger Gold City pour que personne ne perde un être qu'il aime et se fit connaître sous le nom d'Immortal Soldier, protecteur de Gold City.
 +
:Au fil du temps, Wyatt découvrira la vérité sur son sombre passé. Lui et sa famille étaient membres du parti nazi et sa véritable identité n'était autre que Erik Von Strueber.
-
;The Dark Guardian, interprété par [[Lucas Segel]] : Jeune engagé volontaire dans le corps de Marines, Brad Johnson ne se voyait pas devenir un justicier protégeant sa ville natale : Legend City. Mais le destin en aura voulu autrement, ayant participé à la Campagne de la Nouvelle Guinée la jungle et l'atmosphère auront eu raison de lui à la place des soldats japonais ... en effet le jeune homme a était infecté par une bactérie inconnue qui, selon les médecins, ne lui laisseraient que peu de temps à vivre. Renvoyé chez lui avec les remerciements de l'Etat Major, Brad se met en tête que le Seigneur a plannifié sa destinée, qu'il doit combattre le crime et pour ce il se fait appelé Dark Guardian ! Cependant son combat contre le crime sera rude et sombre avec la mort de Cameron, son amie d'enfance, tuée par John.C.Duke. Brad n'aura de cesse de retrouver cet homme pour le ramené devant les tribunaux pour être juger comme traître envers la patrie, mais lorsque celui-ci kidnappera sa petite soeur, Judith, ce sera une affaire personnelle sanglante qui verra le jour, retrouver Judtih coûte que coûte c'est tout ce qui lui importera !
+
;The Dark Guardian, interprété par [[Lucas Segel]] ('''Décédé''') : Jeune engagé volontaire dans le corps de Marines, Brad Johnson ne se voyait pas devenir un justicier protégeant sa ville natale : Legend City. Mais le destin en aura voulu autrement, ayant participé à la Campagne de la Nouvelle Guinée la jungle et l'atmosphère auront eu raison de lui à la place des soldats japonais ... en effet le jeune homme a était infecté par une bactérie inconnue qui, selon les médecins, ne lui laisseraient que peu de temps à vivre. Renvoyé chez lui avec les remerciements de l'Etat Major, Brad se met en tête que le Seigneur a plannifié sa destinée, qu'il doit combattre le crime et pour ce il se fait appelé Dark Guardian ! Cependant son combat contre le crime sera rude et sombre avec la mort de Cameron, son amie d'enfance, tuée par John.C.Duke. Brad n'aura de cesse de retrouver cet homme pour le ramené devant les tribunaux pour être juger comme traître envers la patrie, mais lorsque celui-ci kidnappera sa petite soeur, Judith, ce sera une affaire personnelle sanglante qui verra le jour, retrouver Judtih coûte que coûte c'est tout ce qui lui importera ! Mais il trouvera la mort héroïquement en mettant fin à la domination de Aryan et Shadow dans un combat épique afin de venger la mort de sa sœur.
 +
 
 +
;Ice, interprété par [[Dale Brown]] : (''à venir'')
 +
 
 +
;The Messenger, interprétée par [[Jessica Cowens]] ('''Présumée décédée''') : Jeune richissime femme d'affaire de Gold City, Mary Scott s'est liée d'amitié avec Wyatt Porter, ne sachant pas que Immortal Soldier et lui sont la même personne. Alors que Immortal Soldier rencontre pour la première fois Aryan
 +
:La seule chose que la jeune milliardaire a pu faire pour aider Gold City après que son héros soit parti sans rien dire c'est de soutenir la police de la ville en leur envoyant plus d'armement, bien que le résultat semble être présent avec une petite baisse de la criminalité et la sensation de voir la police reprendre le dessus sur des criminels qui sont mieux armés qu'eux est là mais le vide laissé par Immortal Soldier est trop grand. Elle deviendra The Messenger lorsque Mitraillette Joe Fingers tente de l'assassiné sous les ordres du nouveau baron du crime de la ville succédant à son père : Andrew Gates.
 +
:Elle viendra difficilement à bout de Mitraillette Joe Fingers, le laissant pour mort dans un immeuble , cet immeuble s'écroulera sur son ennemi quelques minutes après qu'elle y soit sortie. Elle mettra fin aux agissements de Andrew Gates et le livrera à la police que le mettra sous les barreaux de la prison de haute sécurité de Legend City.
 +
:Son envie de combattre le crime a été stimulée par le fait que son père a été mystérieusement tué, vient de mourir dans des conditions étranges, son thorax a littéralement était réduit en éclat suite à un très violent coup. L'oeuvre de Aryan.
== Vilains ==
== Vilains ==
-
;Heather Porter, interprétée par [[Abella Lauber]] : Soeur de Wyatt Porter/Immortal Soldier, haïssant son frère pour avoir détruit sa vie, elle a ordonné la mort de Julie, l'amie d'enfance de Wyatt. La jeune femme serait reponsable de l'obtention des pouvoirs de son frère ...
+
;Heather Porter, interprétée par [[Abella Lauber]] ('''Disparue''') : Soeur de Wyatt Porter/Immortal Soldier, haïssant son frère pour avoir détruit sa vie, elle a ordonné la mort de Julie, l'amie d'enfance de Wyatt. La jeune femme serait reponsable de l'obtention des pouvoirs de son frère.
 +
:Elle a notamment créer Aryan, une nazie convaincue dotée de super-pouvoirs, une cobaye destinée à convaincre Adolf Hitler de la réussite des recherches de Heather. La soeur de Wyatt/Immortal Soldier est donc une nazie, ce qui laisse penser que son frère l'était également avant sa perte de mémoire. Elle est la descendante d'une lignée allemande, son véritable nom est Ilda Von Strueber.
 +
Lorsque Immortal Soldier disparaîtra soudainement, cette dernière disparaîtra à son tour.
-
;John.C.Duke, interprété par [[Yannis Figgis]] : Ancien Marines s'étant engagé volontairement tout comme Brad Johnson il fut également contaminé par cette étrange bactérie, renvoyé à Legend City avec les remerciements de ses supérieurs il se sentit trahi par son pays et décida de faire régner l'anarchie à Legend ... il se retrouva plusieurs fois face à Brad sous le costume de Dark Guardian et jura de l'éliminé, il tuera l'amie d'enfance du héros et kidnappera sa soeur. Cependant lors d'un combat épique face au justicier de la ville, John sera gravement brûlé dans l'incendie de son repaire, incendie causé par Dark Guardian.Il sera présumé mort mais son corps ne sera pas retrouvé.
+
;Aryan, interprétée par [[Victoria Dawne]] ('''Décédée''') : Nazie convaincue et Aufseherin (gardienne auxiliaire des SS) dans le camp de concentration de Ravensbrück. Elle acceptera une expérience qui lui permettra de d'acquérir des pouvoirs afin de remplacer le rôle que Immortal Soldier devait joué pour le IIIe Reich. Cependant elle sera tuée par Dark Guardian alors que cette dernière avait pris possession de Legend City avec Shadow.
-
== Lieux  ==
+
;John.C.Duke, interprété par [[Yannis Figgis]] ('''Décédé''') : Ancien Marines s'étant engagé volontairement tout comme Brad Johnson il fut également contaminé par cette étrange bactérie, renvoyé à Legend City avec les remerciements de ses supérieurs il se sentit trahi par son pays et décida de faire régner l'anarchie à Legend ... il se retrouva plusieurs fois face à Brad sous le costume de Dark Guardian et jura de l'éliminé, il tuera l'amie d'enfance du héros et kidnappera sa soeur. Cependant lors d'un combat épique face au justicier de la ville, John sera gravement brûlé dans l'incendie de son repaire, incendie causé par Dark Guardian. Il sera présumé mort mais ce sera rapidement démenti. Lorsque Shadow et Aryan attaqueront Legend City, John s'alliera à Dark Guardian afin de se débarrassé de l'occupant, considérant l'allemande et le japonais comme étant ses ennemis autant qu'ils le sont de Dark Guardian. Il sera tué par Aryan afin de faire gagné du temps au héros de Legend City.
-
;Gold City : Considérée comme l'une des plus grandes villes des Etats-Unis, voir la plus grande, elle est connue pour son héros : Immortal Soldier. Héros qui a le soutient de la population mais pas de la police.
+
;Shadow, interprété par [[Ivan Colloff]] ('''Décédé''') : Cobaye volontaire d'un projet nippon de super soldat, Asahi Tajoki acquière de multiples pouvoirs tels que la capacité de se confondre parmi l'environnement tel un caméléon et d'une force accrue. Sa haine envers les américains le pousseront à accepté d'attaquer une ville américaine nommée Legend City afin de faire naître la peur dans les lignes arrières de l'ennemi du Soleil Levant. Il sera tué par Dark Guardian en ayant le cou brisé avant que le héros ne meurt des blessures infligées par Shadow et Aryan.
 +
 
 +
;Mitraillette Joe Fingers, interprété par [[Michael Post]] ('''Présumé décédé''') : Mitraillette Joe Fingers vient de Legend City, c'est un vétéran de la grande guerre, il a bien failli y resté en 1918 après de violents combats qui ont failli avoir sa peau. Son corps était tellement rempli de shrapnels que le seul moyen de le sauvé était de les extraire entièrement de son corps, chose totalement impossible donc ... mais Joe Michigan, tel était son véritable nom, voulait vivre pour ne pas laissé sa femme et leur fils vivre sans lui. 
 +
:Il accepta de subir une opération fortement risquée, il était en quelques sortes le cobaye d'une expérience dont le but consistait à renforcé les tissus sanguins afin qu'ils s'adaptent au corps étranger qui peuplait son corps. 
 +
:Au début tout le monde pensait que l'opération avait été une réussite, jusqu'au jour où une dispute éclata entre sa femme et lui, ses doigts avait tirés des shrapnels dans la pièce où cette dispute avait éclatée tuant ainsi celle qu'il aimait et son unique fils. Pris d'une fureur incontrôlable Joe élimina chaque chercheurs de cette expérience qui avait coûté la vie de sa femme et de son petit ... peu à peu la folie avait pris le contrôle de son esprit, il se rangea alors dans le crime.
 +
:Il est présumé mort après un violent combat contre The Messenger, en effet l'immeuble dans lequel le combat a eu lieu s'est effondré sur lui alors que ses deux bras avaient été tranchés par la justicière.
 +
 
 +
;Andrew Gates, interprété par [[Ron Levay]] ('''Emprisonné''') : Après la mort de son père qui dirigeait toutes les petites frappes et tous les chefs criminels de Gold City c'est Andrew qui a pris la relève. Très vite il montre que ce n'est pas un simple d'esprit, il préside une réunion réunissant tous les chefs criminels de la ville et les faits assassinés par Mitraillette Joe Fingers, son homme de main.
 +
:Il tentera de faire assassiner Mary Scott/The Messenger mais échouera, la justicière mettra fin à son court règne sur Gold City et le livrera à la police qui le fera mettre sous les barreaux de la prison de haute sécurité de Legend City.
 +
 
 +
== Lieux  ==
-
;Legend City : Avant que la seconde guerre mondiale n'embrase le monde, Legend City était la ville la plus sûre des Etats-Unis, il faisait bon vivre, les gens s'entraidaient. Maintenant ils s'entretuent, oubliant le passé ...
+
;Gold City : Considérée comme l'une des plus grandes villes des Etats-Unis, voir la plus grande, elle est connue pour son héros : Immortal Soldier. Héros qui a le soutient de la population mais pas de la police, bien qu'au fil des ans celle-ci verra en Immortal Soldier un véritable héros.
-
La ville prospère qu'était jadis Legend City est morte ... mais un gardien semble être arrivé pour justement lui offrir une résurrection.
+
 +
;Legend City : Avant que la seconde guerre mondiale n'embrase le monde, Legend City était la ville la plus sûre des Etats-Unis, il faisait bon vivre, les gens s'entraidaient. Maintenant ils s'entretuent, oubliant le passé ... La ville prospère qu'était jadis Legend City est morte ... mais un gardien semble être arrivé pour justement lui offrir une résurrection.
== Filmographie du ''PitComics (GM)'' ==
== Filmographie du ''PitComics (GM)'' ==
-
* 2025 : [[Immortal Soldier (GM)]] de [[Clément Bates]]
+
* 2025 : [[Immortal Soldier (GM)|Immortal Soldier]] de [[Clément Bates]].
-
* 2026 : [[The Dark Guardian]] de [[Clément Bates]]
+
* 2026 : [[The Dark Guardian]] de [[Clément Bates]].
 +
* 2027 : [[Immortal Soldier II (GM)|Immortal Soldier II]] de [[Clément Bates]].
 +
* 2027 : [[The Messenger]] de [[Aileen Chaplure]].
 +
* 2034 : [[The Dark Guardian : Sufferings]] de [[Scott Jezek]].
 +
* 2035 : [[Man of Ice]] de [[Arno Grey]].

Version actuelle en date du 25 mai 2015 à 21:58