Outlaws

De WikiCinéjeu.

(Historique de la saga : Ajout affiches nouvelle franchise)
(Un reboot, qui relance la franchise)
Ligne 127 : Ligne 127 :
<center>http://imageshack.com/a/img547/87/psqu.png</center>
<center>http://imageshack.com/a/img547/87/psqu.png</center>
-
Satisfaite du travail des trois précédentes réalisatrice sur cette nouvelle saga, la direction de Morcar Prod décide de confier le quatrième volet à nouveau à une femme. Et cette fois-ci, c'est [[Alexandra Chasen]] qui hérite du projet.
+
Satisfaite du travail des trois précédentes réalisatrice sur cette nouvelle saga, la direction de Morcar Prod décide de confier le quatrième volet à nouveau à une femme. Et cette fois-ci, c'est [[Alexandra Chasen]] qui hérite du projet. [[Outlaws - Revenge]] sort en 2027 sur les écrans, premier volet d'une nouvelle trilogie cette fois centrée sur le personnage de Sara Anderson, toujours incarné par [[Courteney Campbell]]. Doté d'un budget équivalent au précédent volet, le film remporte un plus large succès à sa sortie et accumule un bénéfice égale à celui des deux premiers volets, faisant oublier le semi-échec commercial du troisième.<br >
 +
La production poursuit donc la franchise avec d'avantage de sérénité et sort en 2030 [[Outlaws - Reverse]], cette fois-ci réalisé par une spécialiste du western : [[Carla Cerruti]]. Pour ce volet, [[Nikolas Morcar]] fait appel à [[Kelvin Pitbull]] pour le seconder à l'écriture du script, bien qu'il ait déjà toute l'intrigue du film. Leur collaboration se passe si bien que les deux hommes décident de collaborer à nouveau pour le volet suivant. Doté du plus faible budget de la franchise depuis sa reprise, le film est celui qui rapporte le plus gros bénéfice à Morcar Prod, avec près de 4,6 millions de dollars de bénéfices. Le sixième et dernier film de la franchise est alors mis en chantier.
== Films de la saga dans leur ordre chronologique ==
== Films de la saga dans leur ordre chronologique ==

Version du 16 janvier 2014 à 08:11