Outlaws

De WikiCinéjeu.

m (Le retour de James Anderson à Balitmore... et Gérardmerveille : Correction lien)
(Sara Anderson à Gérardmerveille : Liens films)
Ligne 87 : Ligne 87 :
=== Sara Anderson à Gérardmerveille ===
=== Sara Anderson à Gérardmerveille ===
-
Pendant ce temps-là, [[Nikolas Morcar]] n'a pas non plus abandonné son personnage de Bloody Sara. Après qu'il ait convaincu [[Tamara Berger]] de le suivre également à [[Gérardmerveille]], il réussit à la convaincre de reprendre le rôle qui l'a rendue très célèbre à [[Baltimore]], et produit alors '''Kill Will''', une série B qui fait apparaître pour la première fois le personnage sur les écrans de la nouvelle ville où s'est implantée [[Morcar Prod]]. Le film convainc le public et la critique, et est un véritable succès. Pour un budget d'un peu moins de 7 millions de dollars, le film en rapporte 18.
+
Pendant ce temps-là, [[Nikolas Morcar]] n'a pas non plus abandonné son personnage de Bloody Sara. Après qu'il ait convaincu [[Tamara Berger]] de le suivre également à [[Gérardmerveille]], il réussit à la convaincre de reprendre le rôle qui l'a rendue très célèbre à [[Baltimore]], et produit alors [[Kill Will]], une série B qui fait apparaître pour la première fois le personnage sur les écrans de la nouvelle ville où s'est implantée [[Morcar Prod]]. Le film convainc le public et la critique, et est un véritable succès. Pour un budget d'un peu moins de 7 millions de dollars, le film en rapporte 18.
   
   
-
Ainsi, Bloody Sara fait son entrée à Gérardmerveille, et c'est dans un autre cross-over qu'elle apparaît ensuite, intitulé '''Cow-Boys d'Arizona, la malédiction des BlacK JacK'''. Produit en accord avec [[Emilio Production]], qui avait auparavant produit un western mettant en scène les BlacK JacK, ce film n'aura finalement jamais de suite, contrairement à ce qui était prévu, la société de production ayant fermé ses portes.
+
Ainsi, Bloody Sara fait son entrée à Gérardmerveille, et c'est dans un autre cross-over qu'elle apparaît ensuite, intitulé [[Cow-Boys d'Arizona - La malédiction des BlacK JacK]]. Produit en accord avec [[Emilio Production]], qui avait auparavant produit un western mettant en scène les BlacK JacK, ce film n'aura finalement jamais de suite, contrairement à ce qui était prévu, la société de production ayant fermé ses portes.
-
Cela n'empêche pas Bloody Sara de réapparaître dans un nouveau volet, cette fois-ci dramatique. Toujours soucieux d'éviter la répétition, [[Nikolas Morcar]] écrit et produit là une aventure plutôt étrange de Bloody Sara, qui ne parviendra pas cette fois à convaincre totalement la critique. '''Les fantômes du passé''' trouve son public malgré tout, grâce à la renommée du personnage, mais restera pour le producteur une déception.
+
Cela n'empêche pas Bloody Sara de réapparaître dans un nouveau volet, cette fois-ci dramatique. Toujours soucieux d'éviter la répétition, [[Nikolas Morcar]] écrit et produit là une aventure plutôt étrange de Bloody Sara, qui ne parviendra pas cette fois à convaincre totalement la critique. [[Les fantômes du passé]] trouve son public malgré tout, grâce à la renommée du personnage, mais restera pour le producteur une déception.
=== La fin de la saga ===
=== La fin de la saga ===

Version du 24 mars 2011 à 11:36