Olivia Stuard

De WikiCinéjeu.

(Cinéma)
(Poursuite de carrière au cinéma)
Ligne 38 : Ligne 38 :
=== Poursuite de carrière au cinéma ===
=== Poursuite de carrière au cinéma ===
-
Pendant deux ans, après l'arrêt de la série, Olivia écume les castings cinéma, dans l'espoir de poursuivre sa carrière sur grand écran, mais sans résultat. C'est seulement en 2020 qu'elle est sélectionnée par une jeune société de production fraîchement implantée en ville, pour prêter sa voix à un film d'animation. Son premier film à sortir en salles est donc [[Sacred - La Renaissance des Séraphins]], une adaptation animée d'un jeu-vidéo produite par [[Shadowmoon Fantasy Studios]]. Avec ce premier contrat, elle espère enfin démarrer sa carrière sur grand écran.
+
Pendant deux ans, après l'arrêt de la série, Olivia écume les castings cinéma, dans l'espoir de poursuivre sa carrière sur grand écran, mais sans résultat. C'est seulement en 2020 qu'elle est sélectionnée par une jeune société de production fraîchement implantée en ville, pour prêter sa voix à un film d'animation. Son premier film à sortir en salles est donc [[Sacred - La Renaissance des Séraphins]], une adaptation animée d'un jeu-vidéo produite par [[Shadowmoon Fantasy Studios]]. Avec ce premier contrat, elle espère enfin démarrer sa carrière sur grand écran.<br >
 +
Mais après la sortie de [[Héros par Procuration]], une série Z d'action du même studio dans lequel elle interpréte le rôle principal, l'actrice se fait de nouveau discrète. Reprenant les castings, elle parvient à décrocher un rôle dans un film produit par [[Gérard Cousin Prod]] intitulé [[Les Disciples de Wotan]] et qui lance une nouvelle trilogie dans laquelle elle doit tenir un rôle récurent. Le film n'est pas encore sortie qu'elle signe un contrat pour trois films avec [[Morcar Prod]]. La carrière d'Olivia au cinéma semble alors belle et bien lancée.
== Vie privée ==
== Vie privée ==

Version du 18 août 2011 à 22:08