Nikolas Morcar

De WikiCinéjeu.

m (Réalisateur)
m (Retour à la réalisation)
Ligne 121 : Ligne 121 :
=== Retour à la réalisation ===
=== Retour à la réalisation ===
-
En 2033, A l'instar de Gérard Cousin qui avait relancé sa carrière sous un pseudonyme, Nikolas Morcar décide de repasser derrière la caméra, chose qu'il n'avait plus faite depuis plus de dix ans. Il étudie alors les différents projets en cours chez Morcar Prod, à la recherche d'un film qu'il souhaiterait mettre lui-même en scène.
+
En 2033, A l'instar de Gérard Cousin qui avait relancé sa carrière sous un pseudonyme, Nikolas Morcar décide de repasser derrière la caméra, chose qu'il n'avait plus faite depuis plus de dix ans. Il étudie alors les différents projets en cours chez Morcar Prod, à la recherche d'un film qu'il souhaiterait mettre lui-même en scène. Son choix s'arrête sur le scénario d'un thriller écrit par [[Mathias Fontail]], jeune scénariste récemment engagé par la société après avoir fait carrière chez [[Misterdada Studio]]. Souhaitant un casting composé de jeunes acteurs de la "nouvelle génération", Nikolas Morcar choisit [[Jake Hopkins]] et [[Léa Geoffrey]] pour incarner les rôles principaux. [[Double suspect]] sort dans les salles en janvier 2034, et connait un assez bon succès en salles.<br >
 +
Le réalisateur souhaite ensuite mettre en scène un film de science-fiction et demande à [[Andrew Graber]] de développer pour lui un script à partir d'une idée qu'il a eut. Cela fait des années que le scénariste ne s'est plus essayé à ce genre, s'étant quasiment intégralement consacré à sa franchise [[Mark Reed]], mais il accepte la proposition de Nikolas Morcar assez rapidement.
== Vie privée ==
== Vie privée ==

Version du 29 janvier 2015 à 13:49