Nikolas Morcar

De WikiCinéjeu.

m (Années 2030)
m (L'expérience Tulavu Production)
Ligne 121 : Ligne 121 :
-
Au terme de cette expérience, Nikolas Morcar ferme Tulavu Production, non sans une certaine fierté à l'égard des carrières lancées malgré tout grâce à ce projet. A la fermeture de la société, celle-ci possède exactement 43 956 335 $. Nikolas Morcar propose alors d'offrir ces 50 millions de dollars en lot pour les [[GM Awards 2030]], pour les productions finissant sur le podium de la [[Meilleure Révélation]].
+
Au terme de cette expérience, Nikolas Morcar ferme Tulavu Production, non sans une certaine fierté à l'égard des carrières lancées malgré tout grâce à ce projet. A la fermeture de la société, celle-ci possède exactement 43 956 335 $. Nikolas Morcar propose alors d'offrir ces 50 millions de dollars en lot pour les [[GM Awards 2030]], pour les productions finissant sur le podium de la [[Meilleure Révélation]], mais la proposition n'est pas retenue par l'organisation.<br >
 +
En 2032, Nikolas Morcar souhaitant organiser à nouveau les GM Awards, chose qu'il n'avait plus faite depuis plusieurs années, il se porte candidat pour s'en charger. L'organisation décide de lui confier le projet avec [[Kelvin Pitbull]]. Les deux producteurs co-organisent alors l'évènement.
== Filmographie ==
== Filmographie ==

Version du 21 octobre 2014 à 09:48