Misterdada Studio

De WikiCinéjeu.

(Naissance du Studio)
(Naissance du Studio)
Ligne 54 : Ligne 54 :
=== Naissance du Studio ===
=== Naissance du Studio ===
-
Cette production a fait ses valises à [[Fundanse]] en pleine période de crise où plein de producteurs ne s'amusaient qu'à descendre les films des autres. Heureusement, des producteurs comme [[Calamity Pictures]], [[Unfamous Glory Production]] ou encore [[B/G Productions]] font que finalement la société reste alors qu'elle envisageait de s'installer à [[GérardMerveille]].
+
Cette production a fait ses valises à [[Fundanse]] en pleine période de crise où plein de producteurs ne s'amusaient qu'à descendre les films des autres. Heureusement, des producteurs sérieux comme [[Calamity Pictures]], [[Unfamous Glory Production]] ou encore [[B/G Productions]] font que finalement la société reste alors qu'elle envisageait de s'installer à [[Gérardmerveille]].
-
Ses deux premiers films ne dépassaient pas les quinze lignes (''Le 13e Etage'' et ''Tournez Manège !'') mais sont pourtant bien critiqués dans l'ensemble et les bons producteurs lui conseillent de personnaliser les affiches et de développer les histoires. Ne sachant pas faire les affiches, la production lance le film ''A l'aide !!'' où plein de producteurs lui expliquent comment faire. Aujourd'hui, malgré les conseils de [[Calamity Pictures]], Misterdada Studio a honte de voir ce film dans sa filmographie.
+
Ses deux premiers films ne dépassaient pas les quinze lignes (''Le 13e Etage'' et ''Tournez Manège !'') mais sont pourtant bien critiqués dans l'ensemble et les bons producteurs lui conseillent de personnaliser les affiches et de développer les histoires. Ne sachant pas faire les affiches, la production lance alors le film ''A l'aide !!'' où plein de producteurs lui expliquent comment faire. Aujourd'hui, malgré les conseils de [[Calamity Pictures]] de déprogrammer le film avant sa sortie, la production a honte de voir ce film dans sa filmographie.
-
Constamment en progression, la production se met à faire des films qui sont très bien salué par la critique comme ''Bruce Conseiller Financier'', ''Girlfriend Party'' ou encore le début d'une grande saga, comme l'a souligné [[Unfamous Glory Production]], ''Reebok : Le réveil''. La production se permet même de rendre hommage à la regrettée Brittany Murphy décédée le 20 décembre 2009.
+
Constamment en progression, la production se met à faire des films qui sont très bien salué par la critique comme ''Bruce Conseiller Financier'', ''Girlfriend Party'' ou encore le début d'une grande saga, comme l'a souligné [[Unfamous Glory Production]], ''Reebok : Le réveil''. La production se permet même de rendre hommage à la regrettée Brittany Murphy décédée le 20 décembre 2009 (date réelle).
-
Mais la consécration arrive enfin avec le film ''Meurtre à Fundanse'' où le film rassemble plusieurs producteurs de renom comme [[B/G Productions]], [[Ember's Falt|Ember's Falt AF]], ou encore [[Rammstein™]] et [[Unfamous Glory Production]]. Ce film dénonce clairement les producteurs plagistes et s'installe en tête du box-office. Une première pour Misterdada Studio.
+
Mais la consécration arrive enfin avec le film ''Meurtre à Fundanse'' où le film rassemble plusieurs producteurs de renom comme [[B/G Productions]], [[Ember's Falt|Ember's Falt AF]], ou encore [[Rammstein™]] et [[Unfamous Glory Production]]. Ce film, classé culte par certains, dénonce clairement les producteurs plagiaires et s'installe en tête du box-office, une première pour Misterdada Studio.
-
Ce n'est qu'au bout de son seizième film que Misterdada trouve son premier scénariste [[Stephane Kingue]]. Stephane lui propose alors de lancer un serial de dix films à sortie irrégulière, racontant les aventures d'un super héros lors de ses dix missions. Misterdada est d'accord et lance le premier épisode le 30 décembre 2034, lors des fêtes hivernale et le succès est immédiat. La franchise ramène plus de 51 781 518$ en neuf épisodes. Le dixième reste en post-productions à ce jour. L'arrivée de la troisième et dernière scénariste [[Kelly Stoar]] emmènera de la fraîcheur et des genres auquel la production ne travaillait pas. C'est alors que des films dramatiques comme [[Alone in the Street]], [[Au-delà des Rêves]] ou encore [[Une Visite au Paradis]] voient le jour.
+
Pourtant, ce n'est qu'au bout de son seizième film que Misterdada trouve son premier scénariste [[Stephane Kingue]]. Stephane lui propose alors de lancer un serial de dix films à sortie irrégulière, racontant les aventures d'un super héros lors de ses dix missions. Misterdada est d'accord et lance le premier épisode le 30 décembre 2034, lors des fêtes hivernale et le succès est immédiat. La franchise ramène plus de 51 781 518$ en neuf épisodes. Le dixième reste en post-productions à ce jour. L'arrivée de la troisième et dernière scénariste [[Kelly Stoar]] emmènera de la fraîcheur et des genres auquel la production ne travaillait pas. C'est alors que des films dramatiques comme [[Alone in the Street]], [[Au-delà des Rêves]] ou encore [[Une Visite au Paradis]] voient le jour.
 +
 
 +
Aujourd'hui, la production est considéré comme l'une des meilleures de Fundanse et elle est la cinquième plus grosse richesse derrière [[jetprod]], [[barbu production]], [[Blakstad Films]] et [[Unfamous glory production]].
=== L'installation à Gérardmerveille ===
=== L'installation à Gérardmerveille ===

Version du 5 février 2011 à 17:45