Megan Andrews

De WikiCinéjeu.

m
m (Retour à l'écran)
Ligne 52 : Ligne 52 :
|caption      = Megan Andrews, 2035
|caption      = Megan Andrews, 2035
}}
}}
-
En 2035, la chaîne de télévision [[TG1]] grâce à laquelle elle a débuté sa carrière quinze ans plus tôt lui propose de participer à une nouvelle émission de télévision dans laquelle d'anciennes stars du cinéma disparues des écrans tentent de faire leur retour et se soumettent au vote du public. Voyant là l'opportunité de revenir sous le feu des projecteurs, et peut-être de réussir le retour qu'elle espérait quelques années plus tôt, l'actrice désormais agée de 47 ans figure donc parmi les candidats de [[Retour à l'écran]] qui est diffusée en début d'année 2035 sur la chaîne.
+
En 2035, la chaîne de télévision [[TG1]] grâce à laquelle elle a débuté sa carrière quinze ans plus tôt lui propose de participer à une nouvelle émission de télévision dans laquelle d'anciennes stars du cinéma disparues des écrans reviennent sur leur carrière passée et tentent un retour en se soumettant au vote du public. Voyant là l'opportunité de revenir sous le feu des projecteurs, et peut-être de réussir le retour qu'elle espérait quelques années plus tôt, l'actrice désormais agée de 47 ans figure donc parmi les invités de [[Retour à l'écran]] qui est diffusée en début d'année 2035 sur la chaîne. Elle est même la toute première à se prêter à l'exercice, pour une émission qui réalise de très bonnes audiences et fait l'objet de très bonnes critiques de la presse.<br >
 +
A la question du sondage réalisé en direct auprès des téléspectateurs "''Aimeriez-vous revoir Megan Andrews au cinéma ?''", 67 % des  votants répondent alors vouloir avec plaisir la découvrir ou la redécouvrir sur les écrans, tandis que les 33 autres affirment ne rien avoir contre sans pour autant le vouloir à tout prix. Ces résultats, motivent d'autant plus l'actrice qui décide alors de recontacter les sociétés de production de la ville dans l'espoir de réaliser ce retour.
== Filmographie ==
== Filmographie ==

Version du 18 mai 2015 à 09:56