Megan Andrews

De WikiCinéjeu.

(Filmographie)
(Ses débuts chez Misterdada Studio)
Ligne 34 : Ligne 34 :
=== Ses débuts chez Misterdada Studio ===
=== Ses débuts chez Misterdada Studio ===
-
Le premier film dans lequel apparaît Megan au cinéma est un film participant au [[Concours Crossover]], dans lequel elle donne la réplique à [[Florent Hendrickx]] et [[Amanda Minelli]], face à la caméra de [[Benjamin Roark]] qui réalise son premier film. Elle enchaîne ensuite dans la foulée avec trois autres films sortant sur les quatre mois qui suivent. Mais [[Misterdada Studio]] ne lui accorde pourtant jamais que le second rôle de ces films. A aucun moment la production ne lui confie de rôle principal mais la production l'a fait tourner à deux reprises avec son idole de toujours [[Sokchana Keut]]. La première dans [[Girlfriend Party - Reboot]] où elle n'a malheureusement aucune scène avec elle, et la seconde dans [[Juste avant l'aube]] où elle joue le rôle de sa mère. C'est finalement dans le film [[Bad Romance]] qu'elle obtient pour la première fois un premier rôle et ce, face à la célèbre [[Lacey De La Colonie]] sous la houlette de [[May Elbez]].
+
Le premier film dans lequel apparaît Megan au cinéma est un film participant au [[Concours Crossover]], dans lequel elle donne la réplique à [[Florent Hendrickx]] et [[Amanda Minelli]], face à la caméra de [[Benjamin Roark]] qui réalise son premier film. Elle enchaîne ensuite dans la foulée avec trois autres films sortant sur les quatre mois qui suivent. Mais [[Misterdada Studio]] ne lui accorde pourtant jamais que le second rôle de ces films. A aucun moment la production ne lui confie de rôle principal mais la production la fait tourner à deux reprises avec son idole de toujours [[Sokchana Keut]] : la première fois dans [[Girlfriend Party - Reboot]] où elle n'a malheureusement aucune scène avec elle, et la seconde fois dans [[Juste avant l'aube]] où elle joue le rôle de sa mère. C'est finalement dans le film [[Bad Romance]] qu'elle obtient pour la première fois un premier rôle et ce, face à la célèbre [[Lacey De La Colonie]] sous la houlette de [[May Elbez]].<br >
 +
Totalement absente des écrans en 2022, elle est à l'affiche de la superproduction * [[Le Spectre des Brumes (Western Union XI)|Le Spectre des Brumes]] en janvier 2023, rejoignant ainsi la liste des acteurs ayant participé à la célèbre franchise commune [[Western Union]]. Mais si l'année 2022 a été tranquille en terme de sorties pour l'actrice, c'est parce qu'elle tournait avec d'autres productions, son contrat avec [[Misterdada Studio]] étant échu.
 +
 
 +
=== Une carrière qui s'envole ===
 +
 
 +
Attendue de pied ferme par la presse après avoir remporté l'émission de télé-réalité qui lui a permis de démarrer au cinéma, l'actrice a dans un premier temps été vivement critiquée pour ses prestations dans les premiers films dans lesquels elle a donné la réplique. Mais petit à petit, elle a su s'imposer et montrer qu'elle n'avait pas été élue par le public meilleure actrice de la première saison d'[[Acteur Academie]] pour rien. C'est [[Morcar Prod]] qui lui donne en premier sa chance, une fois son contrat avec [[Misterdada Studio]] échu. Et sa prestation dans [[Secret Action in Sierra Leone]] est particulièrement apprécié.<br >
 +
Mais quelques mois après à peine, son interprétation de Codou dans le film [[Oh Africa...]] de [[ManDown Productions]] laisse sans voix de nombreuses critiques qui voient là enfin le potentiel de l'actrice se réveiller à l'écran. Avec deux films en 2023, elle termine de convaincre la presse de son talent, et entame alors une nouvelle carrière, en collaborant avec diverses productions.
== Filmographie ==
== Filmographie ==

Version du 5 février 2012 à 19:49