Maurice Boucher

De WikiCinéjeu.

(Page créée avec « {{Infobox |name = Maurice Boucher |bodystyle = float:right; valign:top; |title = |titlestyle = |image = http://img716.imageshack.us/img716/1903/m… »)
Ligne 34 : Ligne 34 :
}}
}}
-
Maurice Boucher (né Morisse Svobodka) était un homme d'affaire gérardmerveilleux d'origine franco-tchèque, fondateur de la ''Boucher et Wolsky Corporation''. Il était propriétaire majoritaire de la ''Wonder Ireland Brewery'', d'''Astrani'', du ''GM Grand Palace'' et de [[Walken Production]]. Il a été assassiné le 11 janvier 2012 par la mafia de Gérardmerveille contrôlée alors par la famille Harper. Sa femme, [[Elizabeth Ambrose]], a hérité de son empire, dont elle a revendu la [[Walken Production]] à [[Jérémie Walken]] et [[Karl Madeye]]. Maurice Boucher était réputé pour son caractère implacable et pour sa violence. Il purgea par ailleurs quatre peines de prison de trois mois entre 1995 et 2004. Beaucoup d'observateurs le considèrent aussi responsable des peines encourues par son bon ami [[Jérémie Walken]] en 2006 et en 2009, bien que la corrélation n'ait jamais été faite par la justice gérardmerveilleuse.
+
Maurice Boucher (né Morisse Svobodka) était un homme d'affaire gérardmerveilleux d'origine franco-tchèque, fondateur de la ''Boucher et Wolsky Corporation''. Il était propriétaire majoritaire de la ''Wonder Ireland Brewery'', d'''Astrani'', du ''GM Grand Palace'' et de [[Walken Production]]. Il a été assassiné le 11 janvier 2012 par la mafia de [[Gérardmerveille]] contrôlée alors par la famille Harper. Sa femme, [[Elizabeth Ambrose]], a hérité de son empire, dont elle a revendu la [[Walken Production]] à [[Jérémie Walken]] et [[Karl Madeye]]. Maurice Boucher était réputé pour son caractère implacable et pour sa violence. Il purgea par ailleurs quatre peines de prison de trois mois entre 1995 et 2004. Beaucoup d'observateurs le considèrent aussi responsable des peines encourues par son bon ami [[Jérémie Walken]] en 2006 et en 2009, bien que la corrélation n'ait jamais été faite par la justice gérardmerveilleuse.

Version du 21 janvier 2010 à 19:42