La Mort lui appartient

De WikiCinéjeu.

(Page créée avec « {{Infobox |name = La Mort lui appartient |bodystyle = float:right; valign:top; |title = |titlestyle = |image = http://img708.imageshack.us/img708/… »)
Ligne 70 : Ligne 70 :
}}
}}
 +
 +
'''La Mort lui appartient est un film dramatique sorti le 05 mai 2040 à [[San Francisco]]'''.
 +
 +
 +
==Synopsis==
 +
 +
William Jameson était un thanatopracteur de renom dans sa région, au nord ouest de l'Angleterre. Cet homme, d'une cinquantaine d'années avait toujours préféré les morts aux vivants. 
 +
 +
_"Ceux-ci ne demandent jamais rien et leur regard ne ment jamais..." disait-il. 
 +
 +
Voilà pourquoi il passait toutes ses journées dans son petit laboratoire, "son sanctuaire" comme il le qualifiait, à prendre soins des morts et à les préparer pour leurs funérailles. 
 +
 +
Ce 11 décembre, c'était une jeune femme, enquêtrice londonienne, qui se présentait à lui, elle était décédée la veille d'un accident de voiture. Attristé qu'un tel drame arrive à une aussi jolie jeune femme, Will prit un soin tout particulier à lui laver son corps livide et ses cheveux. 
 +
 +
Alors que Jameson choisissait les meilleurs instruments pour recoudre les différentes lésions de l'enveloppe charnelle de sa nouvelle protégée il entendit un bruit, une sorte de gémissement... 
 +
 +
"_Aaaah....où suis-je !?" une voix s'exclama 
 +
 +
L'homme, même pas interloqué par la voix qui s'éleva dans la pièce, répondit d'une voix calme et réconfortante 
 +
 +
_"Vous avez eu un accident de voiture, vous êtes du côté du monde meilleur mademoiselle..." 
 +
 +
_"Qu...quoi ? qu'est-ce que vous dites !? c'est impossible je suis bien vivante ! ramener moi chez moi ! Je...je n'arrives plus à bouger ! 
 +
 +
William se rapprocha alors de la jeune femme pour la rassurer et l'aider à accepter le fait qu'elle était bel et bien morte. Il lui injecta ensuite un produit, il expliqua à la jeune femme, Katia s'appelait-elle, qu'il était destiné à remplacer le sang dans le corps et éviter ainsi une quelconque rigidité cadavérique. 
 +
 +
La femme finit par se rendormir quand quelqu'un sonna là-haut. Jameson stoppa ce qu'il était en train de faire pour aller ouvrir. 
 +
C'était le petit-ami de Katia, il venait pour la voir une dernière fois avant qu'elle ne soit mise dans son cercueil, dans quelques jours. Le thanatopracteur, ne l'entendait pas de cette oreille et évoqua le fait que Katia était actuellement en train d'être vidée de son sang et qu'il refusait de montrer cela aux proches de la victime. Le petit-ami, compréhensif s'excusa pour le dérangement occasionné quand un cri se fit entendre...Surpris, il demanda d'où cela venait ! 
 +
 +
_"Oh ce n'est rien ! Ma jeune stagiaire un peu sensible, qui doit crier à la vue du sang..." 
 +
 +
Le compagnon de la jeune enquêtrice décédée trouva cela quelque peu étrange, qu'une jeune femme voulant travailler dans un tel milieu est peur du sang, mais il finit par s'en aller sans broncher. 
 +
 +
Lasser d'entendre des cris, Will, retourna à grands pas vers son sanctuaire. Il ouvrit la porte avec élan, 
 +
 +
_" Vous êtes morte je vous ai dit !!! personne ne peut vous entendre, je suis le seul à pouvoir communiquer avec les âmes perdues !!! Prenez votre pouls et vous verrez que vous ne le trouverai pas !!!! 
 +
 +
Katia s'empressa de toucher son pouls et effectivement elle ne sentait rien, pas même son coeur battre. Cette fois elle réalisa et se résigna à accepter son décès. Jameson, soulagé de voir qu'elle avait enfin compris et qu'il ne servait plus à rien qu'elle nie sa mort remplit une seringue avec le produit destiné à remplacer le sang. 
 +
 +
Soudain Katia bondit intérieurement ! Elle venait de voir le nom du produit que lui injectait l'homme...du "Benzorac"...Ce nom lui remémora une affaire sur laquelle elle avait enquêter il y a plusieurs mois. Une affaire sordide où ce médicament avait servi de drogue pour un viol. En plus de droguer complètement l'individu qui s'en administre, le produit ralenti tellement le rythme cardiaque et le pouls que ceux-ci en deviennent indétectable à mains nues ! 
 +
 +
Katia est-elle bien décédée où l'espoir de caresser encore la vie est plausible ? 
 +
Pour quelles raisons William Jameson s'adonnerait-il à des pratiques aussi morbides? 
 +
 +
Les choses vont s'accélérer avec le retour du petit-ami de Katia, cette fois bien décidé à voir le corps de celle qu'il aime...ou qu'il aimait...

Version du 10 octobre 2011 à 22:15