Jake Hopkins

De WikiCinéjeu.

m (Filmographie)
Ligne 25 : Ligne 25 :
}}
}}
-
'''Jake Hopkins''', né le 3 Avril 2007, est un acteur gérardmerveilleux découvert par la société de production [[La Prod du Sud]]. Il a démarré sa carrière au cinéma en 2032.
+
'''Jake Hopkins''', né le 3 Avril 2007, est un acteur gérardmerveilleux découvert par la société de production [[La Prod du Sud]]. Il a démarré sa carrière au cinéma en 2032. Bien qu'il connaisse un début de carrière controversé, il est choisi cette même année par la société [[Morcar Prod]] pour reprendre le rôle titre de la franchise [[Mark Reed]].
== Biographie ==
== Biographie ==
 +
=== Début de carrière controversé ===
 +
Né le 3 Avril 2007 dans le quartier ouvrier de Gérardmerveille, Jake Hopkins est le plus jeune des neuf enfants, cinq frères et trois sœurs. Il grandit dans une famille catholique avec des ancêtres britaniques. Il est marqué par le divorce de ses parents à l'âge de onze ans et quitte l'école trois ans plus tard.<br >
 +
Menant une vie de délinquant (vols, trafic de drogue, bagarres…), il est condamné à deux ans d'emprisonnement et 45 jours de maison de correction à la suite d'une tentative de vol avec violence alors qu'il n'avait que seize ans. À sa sortie de prison, il décide de laisser derrière lui son existence de voyou. Il est aidé par son frère qui l'héberge le temps qu'il trouve un travail. Jake trouve un emploi sur les chantiers navals de Gérardmerveille, mais autre chose le fait rêver.
 +
 +
 +
Espérant faire une carrière d'acteur, il tente sa chance dans différents castings mais n'obtient jamais que des rôles de figuration. En 2032, il signe un contrat avec la jeune société de production alors prometteuse [[La Prod du Sud]], et croit enfin avoir trouvé une opportunité pour faire la carrière dont il rêve. Il démarre avec une comédie à petit budget dans laquelle il donne la réplique à [[Joanna Armstrong]] puis enchaîne les tournages les uns après les autres.<br >
 +
La production lui confie le premier rôle de plusieurs séries Z alternant entre comédie et action, et il prête également sa voix à deux reprises à des films d'animation. Cependant, les choix de la société avec laquelle il est engagé alors sont vivement discutés dans la communauté gérardmerveilleuse, car après avoir vendu deux films d'animation comme des projets originaux, alors que ceux-ci étaient des copies de films européens, l'acteur interprète le rôle de ''Batman'' dans des copies à petit budget des films hollywoodiens de Tim Burton.
 +
Engagé par un contrat avec [[La Prod du Sud]] qui le force à accepter les projets qu'elle lui propose, l'acteur est forcé de tourner ces films, mais refusera d'en faire la promotion.
 +
 +
=== Nouveau départ ===
 +
 +
Alors qu'il craint que cette mauvaise expérience va enterrer sa carrière tout juste naissante, il est repéré par [[Kelly Schneider]] qui le sélectionne pour être le troisième [[Mark Reed]] de la franchise d'action de [[Morcar Prod]]. Ne pouvant pas refuser une telle opportunité, Jake Hopkins accepte la proposition sans hésitation et s'engage pour remplacer [[Alan Evans]] au moment où le dernier film avec ce dernier sort dans les salles.
== Filmographie ==
== Filmographie ==
* [[Vacances à Rio]] ''(mars 2032)''
* [[Vacances à Rio]] ''(mars 2032)''
 +
* [[L'amour en cavale]] ''(avril 2032)''
 +
* [[Sobriété forcée]] ''(mai 2032)''
 +
* [[Fauve et la légende du médaillon]] ''(mai 2032)''
 +
* [[Sintel]] ''(mai 2032)''
 +
* [[Batman (La Prod du Sud)|Batman]] ''(juin 2032)''
 +
* [[Batman Returns]] ''(juillet 2032)''
 +
* [[Batman Forever]] ''(juillet 2032)''

Version du 29 août 2014 à 11:16