Galactic Western : Evanescent Futur

De WikiCinéjeu.

(Page créée avec « {{Infobox |image = http://img833.imageshack.us/img833/8497/aleksicasus19709726sssq.jpg |name = Galactic Western : Evanescent Futur |bodystyle = float… »)
Ligne 30 : Ligne 30 :
     }}
     }}
-
[[Galactic Western : Le Crâne]] est un film de science-fiction sorti le 23 août 2008 à [[Gérardmerveille]] et produit par [[Gérard Cousin Prod]]. C'est un film de la franchise commune [[Galactic Western]]
+
[[Galactic Western : Evanescent Futur]] est un film de science-fiction sorti le 05 avril 2019 à [[Gérardmerveille]] et produit par [[Well Walling Production]]. C'est un film de la franchise commune [[Galactic Western]]
== Synopsis ==
== Synopsis ==
-
L'espace a depuis longtemps était conquis par les hommes. Mais dans ces terres nouvelles, tout ce que compte l'humanité de rêveurs, cherchant à faire fortune, se dirigent vers ce nouvel Eldorado.  
+
Tirant sur une "Evanescent" et recrachant la fumée par petits à coups, Alek Casus (Ron Tudyk) attendait du boulot, un appel, quelque chose qui le sorte de ce fichu bureau. Il sortit son Colt à Barillet Interne (CBI) et l'astiqua. Un voile de fumée entourait son grand corps longiligne. Il s'étira. Ne rien faire l'engourdissait, comme tout le monde. 
 +
Sa plaque militaire se balançait au dessus de sa tête. Elle datait de "l'Interstellar War", l'époque la plus sombre de sa misérable vie. Il n'avait pas été blesser, mais était pourtant mort là-bas. Il ne ressentait plus rien depuis ce jour, qu'une colère profonde, une rogne enfoui qui le rongeait à petit feu. Cette guerre avait été trop cruelle, trop injuste. Et Casus avait participé à ce carnage gratuit contre les Néo-Indiens. Des millions de morts pour quoi ? Au nom du racisme ? Et surement de l'argent aussi. Les planètes conquises par ces "Aborigènes Civilisés", tels que tout le monde les appelait, renfermaient un précieux métal que les autres peuples convoitaient. La guerre était alors inévitable. 
 +
Casus appuya son CBI contre sa tempe. Les remords l'envahirent de nouveau. Les larmes lui montèrent aux yeux en pensant aux carnages qu'il avait commis. S'en était fini de sa vie, le jour où il s'était engagé dans la guerre. Fini. Fini. "Finis-en...
-
C'est ainsi que colons mais aussi bon nombres de pistoleros, appataient par la perspective d'argent facile, se répandent dans toute cette partie de l'univers. Voila comment tout commença.  
+
Le téléphone sonna, le faisant sursauter. Honteux, il rangea son arme. Il n'en avait néanmoins pas fini avec la vie. Il devait se racheter, d'une manière ou d'une autre. Il sentait qu'il avait quelque chose de très important à accomplir, même sans savoir quoi. Un jour il trouverai sa raison de continuer à vivre.
-
Le gouverneur de la planète New-Texas lança un avis de recherche après Gibbs, un être Synthétique s'étant rendu coupable d'attaque de banque, et de lui rapportait impérativement le crâne de ce Synthétique. C'est comme ça que qu'un chasseur de prime nommée Dakota, partit à la poursuite de Gibbs.  
+
D'un geste vif, il décrocha. 
 +
- Shérif Casus. 
 +
- Shérif, Natola Briggs à l'appareil. 
 +
"Encore" songea, tout à coup fatigué, l'homme de loi. 
 +
- Que se passe-t-il ? ronchonna le flic. 
 +
- Je voudrais savoir quand-est-ce que vous passerez pour nettoyé mon jardin infesté de Brachiols ? 
 +
- Dès que je pourrais. Je suis très occupé en ce moment, comme je vous l'ais déjà dit il y a une heure.
 +
- Oui, mais il me font peur, alors j'aimerai... 
 +
- Écoutez, coupa sèchement Casus, je passerai quand se sera possible. Bonne soirée Mme Briggs. 
 +
Sur ce, il raccrocha. 
 +
Togart, son adjoint "numéro 1", entra, tequilas d'astéroïdes en main. 
 +
- Elle te drague, dit-il, un sourire de malice aux lèvres. 
 +
- Mouais, bougonna son chef en attrapant le verre de tequila que lui tendait Towart.
-
Quittant New-Texas, elle se dirigea vers Teoxiklan, une petite planète abrittant un peuple autochtones que les humains avaient nommés Néo-Indiens. Arrivée sur Teoxiklan, Dakota se rend bien vite compte qu'elle n'est pas la seule à être sur les traces de Gibbs: Un pistolero, à moitié robot, tente de lui barrer le chemin.  
+
Nouvelle sonnerie de téléphone. Casus laissa, pensant encore à Mme Briggs. Après trois sonneries, il décrocha quand même, sa conscience professionnelle prenant le pas sur son agacement.
-
 
+
- Casus ? Sandnam. Ramenez vos fesses tout de suite. Il y a eu un vol à la "Ray Bross Firm".
-
Ce type est connu dans toute la galaxie pour ces méfaits, cet homme c'est Django! Un assasin qui a perdu une bonne parti de son corps en affrontant à lui seul une compagnie de cavalerie galactique. Devenu un être à moitié robot, il est encore plus redoutable que lorsqu'il était "normal". S'ensuit une course poursuite entre Dakota et Django dans tout le territoire des Néo-Indiens. Dakota retrouve la carcasse de Gibbs et arrache le crâne.  
+
La voix du Marshall Fédéral Sandnam semblait fatiguée.
-
 
+
- Tout de suite patron.
-
Mais plusieurs questions viennent se poser à Dakota: Qui a abattu Gibbs et pourquoi? L'arrivées de Marshalls Fédéraux, tentant de la tuer pour le crâne, l'intrigue. Forcée de s'allier avec Django, Dakota se demande ce que ce crâne a de si important.  
+
Depuis au moins cinq ans maintenant, les shérifs recevaient leurs ordres des fédéraux quand ils estimaient avoir besoins d'eux.
-
 
+
-
C'est avec Django, qu'elle découvrirat ce que contient le crâne et pourquoi un gouverneur des Galaxies-Unis ainsi que les Marshalls Fédéraux chercheraient le crâne d'un simple pistolero. La vérité sera si surprenante que Dakota et Django auront du mal à y croire...  
+
 +
Sur le chemin de la tour de la "Ray Bross Firm", Casus ne cessaient de s'interroger sur ce qui avait bien pu se passer aux laboratoires les mieux garder dans l'Univers. 
 +
Depuis un certain temps, des militants parlaient du "Robot 19", projet visant à créer des êtres synthétiques qui serviraient pour les basses besognes, voir pour la guerre. Un dénommé Grantson, un satané pistoleros, et sa fille (Isabel Hardy) juraient même "d'étouffer le projet dans l'œuf par toutes les manières possibles s'il n'était pas abandonné". 
 +
Casus n'avait prêté qu'une oreille à ces conflits, mais allait surement devoir s'en occupé désormais, sans pourtant se douter qu'un complot couvait sous cette affaire...
== Fiche technique ==
== Fiche technique ==

Version du 30 octobre 2010 à 16:06