Evangélina Walling II

De WikiCinéjeu.

 
Ligne 16 : Ligne 16 :
|header2 =
|header2 =
|label2  = Date de naissance
|label2  = Date de naissance
-
|data2  = 17 octobre 1983
+
|data2  = 17 octobre 1981
|header3 =
|header3 =
|label3  = Lieu de naissance
|label3  = Lieu de naissance
Ligne 30 : Ligne 30 :
-
Evangélina Walling II, née le 17 octobre 1983, est la fille de la scénariste et productrice [[Evangélina Walling]] et du danseur [[Jakanan Rest]], ainsi que la petite fille de [[Well Walling]]. Elle reprend, à l'âge très jeune de 18 ans, la production cinématographique Well Walling Production. A peine un an après "sa venue au pouvoir", Evan Walling II devient le nouveau génie de tout les temps. Tout le monde se met d'accords pour dire qu'elle est bien la descendante de Well Walling tant ton talent et son imagination son grands. Elle loue alors 30% de ses parts à son cousin, [[Chet Walling]], marque d'un renouement entre elle et le reste de sa famille. Trois ans après, la production est au plus haut degré de son évolution, au sommet de la pyramide des Producteurs et a installé deux nouveaux studio dans des villes voisines: - à [[Baltimore]]
+
Evangélina Walling II, née le 17 octobre 1981 à JolyWood, est la fille de la scénariste et productrice [[Evangélina Walling]] et du danseur [[Jakanan Rest]], ainsi que la petite fille de [[Well Walling]]. Elle reprend en 2019 la production cinématographique [[Well Walling Production]]. A peine un an après "sa venue au pouvoir", Evan Walling II devient la nouvelle productrice en vogue. Mais peu de temps après son arrivée, elle loue 30% de ses parts à son cousin, [[Chet Walling]], marque d'un renouement entre elle et le reste de sa famille. En 2022, la production est au plus haut degré de son évolution, au sommet de la pyramide des Producteurs et Evan installe deux nouveaux studios dans des villes voisines:  
-
                                          - à [[GérardMerveille]]
+
- à [[Baltimore]]
 +
- à [[GérardMerveille]]
 +
- à [[Fundanse]]
Elle espère bien y prospérer, autant qu'à [[JolyWood]].
Elle espère bien y prospérer, autant qu'à [[JolyWood]].
-
Evangélina Walling II est également la mère des acteurs [[Jace Shaun Crawford]], [[Vikam Ekemj]], [[Israël Alijah]] et [[Casym Walling Jerzec]], ainsi que d'[[Elika Walling Jerzec]]. Son fils ainé a été adopté à l'âge de huit ans et ses quatre autres enfants sont les fruits de son union avec l'Indien [[Aiken Jerzec]].
 
-
Divorcée depuis six ans maintenant, Evangélina Walling II s'est remariée à [[Oris Andrew Michel]], le gérant du label 3X et du club du même nom. Ensemble, ils ont deux enfants, Nathéo, né le 9 décembre 2017 et Sura, née le 21 Décembre 2022.
+
== Biographie ==
-
Evangélina Walling II, en partenariat avec [[Ramsey McClash]] vient d'ouvrir sa propre chaîne de télévision, [[Hill Television]].
+
=== Enfance ===
 +
 
 +
Evangélina Walling II se voit offrir le même nom que sa mère à sa naissance. Elle a une sœur jumelle, Lukeson, du même nom que sa tante, la jumelle de sa mère. Evan junior est la neuvième d'une famille de dix-sept enfants. Son enfance se passe sans accroc, elle est une petite fille normale et épanouie. Sa mère préserve sa famille des médias et les enfants vivent dans un environnement sein.
 +
 
 +
=== Début de Carrière ===
 +
 
 +
Evangélina Walling II se fait d'abord connaître dans la musique avant le cinéma. En effet, à l'âge de seize ans, elle monte un groupe avec sa sœur jumelle, Lukeson, [[the Echo of Silence]] (ES). Les deux chanteuses vont ainsi se faire connaître du jeune publique qui s'identifie facilement à elles. Elles sont belles, jeunes, riches et passionnées et se font tout de suite appréciées. Leur succès reste un succès d'adolescent, mais a au moins l'avantage de les projeter dans le monde du show-business.
 +
 
 +
Evan décide d'ouvrir une partie musique chez Well Walling Production, c'est le début de [[Well Walling Label]]. La jeune femme décroche rapidement plusieurs contrats avec de nouveaux jeunes talents, tels que [[You Say No]] ou les [[Flamers Spyx]], aujourd'hui mondialement connus.
 +
Evan enchaîne donc les contrats fructueux et juteux avec de futurs stars et c'est à ce moment que sa mère décide de la mettre à l'épreuve.
 +
Remarquant le goût pour l'écriture de sa fille, Evangélina Walling sénior offre le "bureau rose" à Evan, qui devient donc scénariste.
 +
 
 +
Début 2019, la productrice de WWP cède sa place à sa fille, qui reprend fièrement le flambeau. Elle a alors trente-huit ans et est la future "femme au poing d'acier".
 +
 
 +
En 2019 (Année GM), Evangélina Walling II, en partenariat avec [[Ramsey McClash]] ouvre sa propre chaîne de télévision, [[Hill Television]].
 +
 
 +
=== Vie familiale ===
 +
 
 +
Au printemps 2003, Evangélina Walling II épouse [[Aiken Jerzec]], un animateur de la fondation qu'elle a crée, "Espoir du Monde", qui vise a recueillir tout enfant orphelin à cause d'un conflit d'adultes (guerre, attentat...). De son mariage naissent ensuite [[Israël Alijah]], nom donné en hommage au fils adoptif décédé, puis [[Casym Walling Jerzec]] et enfin [[Elika Walling Jerzec]].
 +
En 2006, [[Jace Shaun Crawford]] apparait dans la vie de la célèbre scénariste Evangélina Walling II à l'âge de 8 ans, alors qu'elle en a vingt-cinq.
 +
Affaire étrange, un beau matin de début d'hiver, elle découvre le petit garçon sur le pas de sa porte, tremblant de froid. Elle se prend alors immédiatement d'affection pour cet enfant abandonné.
 +
Après une courte enquête, la famille de Jace reste introuvable et Evan décide donc d'adopter le petit.
 +
Il est en état de choc et ne parle presque pas. Une gourmette indique son nom, "Jace Shaun Crawford", mais aucun Crawford de la région ne reconnait l'enfant. En grandissant, le garçon va s'ouvrir, retrouver l'usage de la parole, mais il va oublier tout de son passé avant ses huit ans.
 +
En 2009, alors que sa dernière fille vient tout juste de naître, Evan se prend d'affection pour un petit indien à moitié israélien, Israël Alijah, accueillit dans le centre de l'EM. Ses parents sont mort dans un attentat en Israël lorsqu'il était bébé. C'est sa grand-mère paternelle qui l'a élevé lorsque ses parents sont morts, mais lorsqu'elle décède à son tour, le garçon se retrouve livrer à lui-même à Bombay. C'est alors qu'il est recueillit par l'association EM, à l'âge de huit ans.
 +
Israël se révèle immédiatement très intelligent et curieux, ce qui enchante Evan. Aiken Jerzec et elle décident alors d'adopter Israël Alijah, ainsi que son camarade le plus proche, [[Vikam Ekemj]].
 +
Mais lors d'une sortie à un festival culturel, Israël se fait renverser et meurt des suites de ses blessures sous les yeux de la jeune scénariste qui en restera éternellement choquée. Elle adopte néanmoins Vikam Ekemj, âgé de huit ans et re-prénomme son fils, qui porte le même prénom que le petit Israël, Israël Alijah Walling-Jerzec.
 +
 
 +
Fin 2010, elle annonce son divorce avec Aiken Jerzec, après plus de sept ans de vie commune.
 +
 
 +
Deux ans après son divorce, Evangélina Walling II annonce ses fiançailles avec [[Oris Andrew Michel]], le gérant du label 3X et du club du même nom. Ce mariage soudain surprend, mais la raison ne reste pas mystérieuse longtemps : Evan est enceinte et avec le père de l'enfant, ils ont décidés de précipiter les choses. Quelques mois après, nait donc leur fils, Nathéo Santiago Walling-Michel, né le 9 décembre 2013 (2009 date GM). S'en suivra la naissance de trois autres enfants, Sura Eva Walling-Michel, née le 21 Décembre 2017 (2013 date GM), Priam Léonardo Walling-Michel, né le 7 août 2020 (2016 date GM) et Belle Lola Walling-Michel, née le 9 octobre 2023 (2019 date GM).

Version actuelle en date du 30 octobre 2011 à 11:47