Decay (DK)

De WikiCinéjeu.

(Univers)
Ligne 50 : Ligne 50 :
== Raven ==
== Raven ==
-
Ville gothique dans toute sa splendeur, elle n'est autre que la capitale du Royaume de Decay. Ici, les hommes, sont devenus pour la plupart d'entre eux des esclaves
+
<center>http://img15.hostingpics.net/pics/881149Raven1.jpg</center>
 +
 
 +
Ville gothique dans toute sa splendeur, elle n'est autre que la capitale du Royaume de Decay. Ici, les hommes, sont devenus pour la plupart d'entre eux des esclaves au service de celle par qui tout à changé : Manaka. Leader incontesté, on ne connaît que très peu de choses sur sa vie, mais la personnalité de cette femme en dit long sur ce qu'elle est capable de faire. La cathédrale gothique, en ruine, est l'antre où elle réside. C'est le point névralgique de la capitale ainsi que tout le royaume Decay. Manaka y exerce la mort comme elle décide des naissances et tout une hiérarchie s'exerce autour de sa personne.
 +
Manaka, véritable déesse en ce royaume mène de front son territoire et alors que la nature a repris ses droits depuis toutes ces années, elle se voit contraintes de livrer batailles contre des créatures dantesque afin de reconquérir les terres qu'il lui appartienne désormais.
 +
 
 +
Mais soyons clairs, à Raven, les hommes continuent de vivre et pour ceux encore libre, il est clair que des légions secrètes se sont formés pour contrer le nouvel ordre établi.
 +
 
 +
Dorénavant Manaka et ses troupes n'auront de cesse de chasser et pourchasser ceux qui osent encore la défier ainsi que ses troupes, mercenaires disséminées partout dans le royaume.
 +
 
 +
== Les contrées ==
 +
 
 +
=== Contrée mortuaire ===
 +
 
 +
{{Imgboxgauche
 +
|image        = http://img15.hostingpics.net/pics/767222contresdesmorts1.jpg
 +
|caption      = Contré mortuaire
 +
}}
 +
 
 +
A l'initiative de Manaka et de ses colonels, sur le pourtour immédiat de Raven, se trouve une contrée uniquement constituée de tombes disséminées partout afin d'éclairer les aventuriers ou troupes les plus aguerri(e)s qui auraient encore de l'énergie à revendre en entrant dans la capitale.
 +
Morts d'esclaves, soldats ou simples badauds cette partie est clairement destinée à faire preuve d'une image morbide, reflet d'une époque maintenant bien ancrée dans un changement radical, celui où il n'est plus bon de rester seul.
 +
 
 +
''Suite à définir ...''

Version du 10 septembre 2012 à 17:29