Birdnam's Zone

De WikiCinéjeu.

(Sexe, mensonge et séminaire)
(Bloc-note)
Ligne 293 : Ligne 293 :
Budget promo de 400 000 $ et 15 semaines au box-office ... on peut dire que le train est enfin en marche. Les commentaires sont chaleureux : [http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=52&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=16369 Commentaires]
Budget promo de 400 000 $ et 15 semaines au box-office ... on peut dire que le train est enfin en marche. Les commentaires sont chaleureux : [http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=52&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=16369 Commentaires]
 +
 +
 +
=== 6 - Sloth (La Paresse) ===
 +
 +
==== '''Un dernier pour la route ?''' ====
 +
 +
Le 6ème volet montre la volonté de retourner vers la surface ... et les dégâts de toute cette histoire, de la mort de Bill Hopkins à la manipulation du couple Mayers.
 +
L'équipe de Boost s'est acharné à retrouver un semblant de retour à la maison des Hopkins après ce fructueux séminaire où il s'est passé bien des choses.
 +
Maria est au plus bas et il ne restait qu'une personne "valide" chez les Hopkins : Scott.
 +
C'était lui la clé. Jason retrouve Glen mort au pied de la porte d'entrée des Hopkins : il est persuadé que c'est Sue Mayers.
 +
Sue Mayers a réussie son coup et possède les documents confidentiels qui permettaient de mettre à mal le couple. Patrick Mayers fini le séminaire et doit s'occuper de Jason O'Sullivan qui était présent là-bas, provoquant un choc pour Patrick. Introuvable, Jason reste introuvable.
 +
 +
Patrick va prouver une nouvelle fois l'horreur de ces propos envers Maria. La déchéance de Maria est dorénavant inévitable malgré le soutien de Scott, elle ne fait que suivre les conseils avisés de Patrick Mayers : boire pour oublier.
 +
Le point de non retour sera atteint lorsque Patrick découvre via une conversation téléphonique son état d'ébriété pour lui balancer des insanités insoutenables.
 +
Scott était à l'autre bout du fil et découvre ce personnage qu'il avait de toute façon toujours détesté !!!
 +
 +
Jason, quant à lui, poursuit son enquête et réussit à trouver des éléments probants concernant l'attaque de Sue Mayers contre Glen Gallaghan près du pub.
 +
 +
La fin du volet est terrible puisque Maria sous le coup des insanités proférées par Patrick se taillade les veines ... dans l'ambulance Scott reçoit un sms de son père ... normalement décédé.
 +
 +
L'idée du scénarion était simple : donner un effet d'entonnoir pour que Scott puisse être libre d'agir et d'agir seul.
 +
 +
Patrick, après avoir détruit physiquement Maria, achève sa destruction en accusant Maria de la mort de son ex-mari et de son enfant Eric.
 +
 +
---
 +
 +
Un 6ème volet qui passe plutôt inaperçu malgré une cadence soutenue amenant vers un dernier volet palpitant. Seulement 2 commentaires élogieux : [http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=52&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=16373 Commentaires]
 +
Toujours à l'affiche actuellement, ce film entame sa 14ème semaine.
 +
Nouveau film et nouveau réalisateur encore une fois, '''Sly To''' à la caméra s'en sort convenablement.
 +
Casting identique au précédent volet : '''Rene Henriksen''' et '''Tia Starcks'''.
 +
Tia s'imprègne de plus en plus de son rôle (4 étoiles)et un article de presse intéressant : [http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=52&unite=fenetre&section=vueArticles&type=film&idFilm=16373 Article de presse]

Version du 14 novembre 2011 à 21:14