Emerald Adventures

De WikiCinéjeu.

m (Fiche technique)
m (Autour du film)
 
Ligne 47 : Ligne 47 :
== Autour du film ==
== Autour du film ==
-
* [[GCP]] a sortit très peu de films d'animation à [[Gérardmerveille]] et ce film est le premier du genre depuis [[Crazy Night]]. [[Gérard Cousin]] a donné l'opportunité à la scénariste Japonaise [[Urumi Nogoshima]] de "ré-inventer" l'univers créer dans [[Infernal Kingdom (film)|Infernal Kingdom]] et [[Infernal Kingdom II]], tout en réutilisant la "mythologie" déjà mise en place par [[Gérard Cousin]] et [[Rod Zombie]]. Ce film d'animation est à la fois une suite et un "reboot" de l'univers! Sous contrat avec [[GCP]], [[Shannon Gatehouse]] fut ravie de travailler sur ce projet d'animation, chose qu'elle n'avait jamais fait auparavant!
+
* [[GCP]] a sortit très peu de films d'animation à [[Gérardmerveille]] et ce film est le premier du genre depuis [[Crazy Night]]. [[Gérard Cousin]] a donné l'opportunité à la scénariste Japonaise [[Urumi Kanzaki]] de "ré-inventer" l'univers créer dans [[Infernal Kingdom (film)|Infernal Kingdom]] et [[Infernal Kingdom II]], tout en réutilisant la "mythologie" déjà mise en place par [[Gérard Cousin]] et [[Rod Zombie]]. Ce film d'animation est à la fois une suite et un "reboot" de l'univers! Sous contrat avec [[GCP]], [[Shannon Gatehouse]] fut ravie de travailler sur ce projet d'animation, chose qu'elle n'avait jamais fait auparavant!
* Au niveau du casting "vocal", on retrouve des "habitués" de cette société comme [[Cristina Rasmuson]], [[Nolan Andrews]] ou [[Mickael Glau]]!
* Au niveau du casting "vocal", on retrouve des "habitués" de cette société comme [[Cristina Rasmuson]], [[Nolan Andrews]] ou [[Mickael Glau]]!
-
* Univers à la fois féérique mais iffiniment sombre et violent, ce film d'animation dans l'esprit de la saga ''Final Fantasy'' a eu toute les peines du monde à trouver son public: Huit millions et demi de spectateurs lors de sa première semaine d'exploitation et la 3eme place du Box-Office vient courroné ce semi-échec alors que les critiques étaient très bonnes dans leur ensemble...
+
* Univers à la fois féérique mais inffiniment sombre et violent, ce film d'animation dans l'esprit de la saga ''Final Fantasy'' a eu toute les peines du monde à trouver son public: Huit millions et demi de spectateurs lors de sa première semaine d'exploitation et la 3eme place du Box-Office vient courroné ce semi-échec alors que les critiques étaient très bonnes dans leur ensemble...

Version actuelle en date du 24 novembre 2012 à 06:05