Judy Ireland

De WikiCinéjeu.

Ligne 32 : Ligne 32 :
-
[[Judy Ireland]] est une réalisatrice San-Franciscaine et issu du Studio [[Boost Films Production]] depuis l'année 2040.
+
[[Judy Ireland]] est une réalisatrice San-Franciscaine, née le 12 septembre 2018 ('''26 ans''') et issue du Studio [[Boost Films Production]] depuis l'année 2040. Elle est la soeur cadette de [[Polly Ireland]], elle-même réalisatrice reconnue au sein de la ville de [[San-Francisco]].
-
Elle est officiellement rattachée au sein de la [[Thomson's Zone]], sous la Direction de [[Sam Thomson]].
+
= Biographie =
-
Spécialisée dans l'action et le fantastique, c'est une réalisatrice en devenir au sein du studio.
+
Elle est officiellement rattachée au sein de la [[Thomson's Zone]], sous la Direction de [[Sam Thomson]] et suivi par [[Kali Fish]].
 +
 
 +
Il serait présomptueux de déclarer que Judy Ireland ait pu bénéficier de la renommée pour rentrer de plain pied dans le monde cinématographique. Judy Ireland est la dernière des filles d'une fratrie de 4 enfants et a toujours assisté son père, cinéaste amateur, maintenant à la retraite.
 +
Ainsi, la jeune fille a toujours suivi sa soeur aînée dans ce chemin risqué qu'est la réalisation cinématographique.
 +
Elle a néanmoins débuté par des rôles de moindres mesures pour des courts métrages réalisé par son père en fin de carrière, ainsi que Polly Ireland, assistante auprès de son père à cette période.
 +
 
 +
C'est donc naturellement qu'elle suivie des études dans ce milieu, réalisant en parallèle ses propres oeuvres. C'est une amie proche de l'actrice [[Ines Clements]], les 2 jeunes femmes ont grandi ensemble et ont suivi plus ou moins les mêmes études.
 +
 
 +
C'est à la sortie d'un cinéma réputé à San-Francisco que Judy rencontra [[Edward Bradford]] qui avait entendu parler de sa soeur, Polly Ireland qui avait travaillé pour le studio Boost Films Production. L'acteur, lui-même déjà recruté pour quelques tournages, demanda via [[Baker Stoecklin]] si [[Sam Thomson]] avait besoin d'une réalisatrice actuellement. Ce fut le cas et Judy Ireland eut son premier rendez-vous ... réussi.
 +
 
 +
Spécialisée dans l'action et le fantastique, c'est une réalisatrice sans fioriture, qui se fait rapidement une place. Elle est appréciée pour son dynamisme et s'est déjà fut confiée plusieurs projets par diverses sociétés de production à San-Francisco.
 +
 
 +
 
 +
= Prix obtenus =
 +
 
 +
= Notes =
 +
 
 +
A l'occasion du dernier volet de la franchise "[[Collection Frisco : 7 péchés capitaux]]" : [[7. Wrath (la colère)]] réalisé par Polly Ireland, la réalisatrice a souhaité la participation de sa soeur Judy Ireland dans un rôle secondaire. Ce fut chose faite : Judy Ireland a joué en tant que Guest Star dans le rôle de "Rhonda"

Version du 5 mai 2012 à 17:06