Mémoire sous presse

De WikiCinéjeu.

(Impressions et Confidences)
(Impressions et Confidences)
Ligne 217 : Ligne 217 :
== Impressions et Confidences ==
== Impressions et Confidences ==
-
3ème sortie pour le Studio Boost Films Production et Stan Olinger aux commandes pour cette entrevue.
+
'''3ème sortie''' pour le Studio Boost Films Production et '''Stan Olinger''' aux commandes pour cette entrevue.
-
Stan, dans quelles conditions avez-vous pu sortir ce film ?
+
-
[i]Texte[/i]"Mémoire sous presse marque un temps dans la filmographie de Boost Production puisque nous sommes en crise budgétaire ni plus, ni moins. Comme nous l'avions informé sur notre site, vous avons dû faire l'impasse sur une partie du budget promo et le réduire à 30 000 $ seulement". Stan
+
'''Stan, dans quelles conditions avez-vous pu sortir ce film ?'''  
-
Craignez-vous la faillite ?
+
"[[Mémoire sous presse]] marque un temps dans la filmographie de Boost Production puisque nous sommes en crise budgétaire ni plus, ni moins. Comme nous l'avions informé sur notre site, vous avons dû faire l'impasse sur une partie du budget promo et le réduire à 30 000 $ seulement". Stan
-
[i]Texte[/i]"On la crains toujours, nul n'est à l'abri de ce problème. Nous restons attentif et les autres sorties en subissent les conséquences avec la sortie retardée de Pride, le premier de la collection frisco". Stan
+
'''Craignez-vous la faillite ?'''
-
Et d'un autre côté, on ressent toujours de la hargne à vous voir aller jusqu'au bout de vos films ...
+
"On la crains toujours, nul n'est à l'abri de ce problème. Nous restons attentif et les autres sorties en subissent les conséquences avec la sortie retardée de Pride, le premier de la collection frisco". Stan
-
[i]Texte[/i]"Oui c'est paradoxal, l'équipe reçoit des échos des divers studios et nous commençons à nous faire une place sérieuse. On marque les esprits, c'est ce qui compte. Et le studio restera sur cette démarche de développer ces films et proposer des histoires de qualité"
+
'''Et d'un autre côté, on ressent toujours de la hargne à vous voir aller jusqu'au bout de vos films ...'''
-
Les premiers résultats indique un bon accueil critique en plus maintenant, quels sont vos impressions là-dessus ?
+
"Oui c'est paradoxal, l'équipe reçoit des échos des divers studios et nous commençons à nous faire une place sérieuse. On marque les esprits, c'est ce qui compte. Et le studio restera sur cette démarche de développer ces films et proposer des histoires de qualité"
-
[i]Texte[/i]"Polly Ireland est indéniablement une réalisatrice hors-pair, d'ailleurs nous l'avons encore pour Pride. Espérons que l'accueil soit le même voir mieux.
+
'''Les premiers résultats indique un bon accueil critique en plus maintenant, quels sont vos impressions là-dessus ?'''
-
Comment envisagez-vous 2040 ?
+
"Polly Ireland est indéniablement une réalisatrice hors-pair, d'ailleurs nous l'avons encore pour Pride. Espérons que l'accueil soit le même voir mieux.
 +
 
 +
'''Comment envisagez-vous 2040 ?'''
 +
 
 +
"Sous de bons auspices je l'espère, on va je pense sortir maximum 2 films ou au moins 1 d'ici la fin de l'année. Et si la situation financière s'améliore, commencer à travailler en collaboration avec les collègues"
-
[i]"Sous de bons auspices je l'espère, on va je pense sortir maximum 2 films ou au moins 1 d'ici la fin de l'année. Et si la situation financière s'améliore, commencer à travailler en collaboration avec les collègues"
 
-
[/i]
 
En attendant, croisons les doigts ^^
En attendant, croisons les doigts ^^

Version du 7 septembre 2011 à 09:26