Main dans la Main

De WikiCinéjeu.

 
Ligne 1 : Ligne 1 :
-
'''HISTOIRE COMPLETE'''
+
{{Infobox
 +
|name        = Main dans la Main
 +
|bodystyle    = float:right; valign:top;
 +
|title        =
 +
|titlestyle  =
 +
|image        = http://www.noelshack.com/up/aac/maingm-0c93f30725.jpg
 +
|imagestyle  =
 +
}}
-
----
+
== Synopsis ==
-
- Alors tu as passé une bonne nuit, ma chérie ? demanda Julien ([[Lawrence Baccarin]])  
+
Claudia apprend qu'elle a une maladie incurable. Elle décide de ses derniers jours à vivre pour réaliser tous ses rêves au côté de son mari Julien...  
-
- Oui, répondit Claudia ([[Sharon Torres]]) avec une cigarette à la bouche alors qu'elle venait de se lever. 
+
== Fiche technique ==
-
Claudia fumait souvent, presque deux paquets par jour. Elle savait qu'un jour, elle allait y passer mais elle s'en moqua. Elle avait déjà essayé d'arrêter mais en vain. Une fois, elle avait failli, elle fumait que sept/huit cigarettes par jour mais dans les jours qui suivaient et sans soutien, si ce n'est son mari, elle avait repris de plus belle. 
+
* Réalisation : [[Aaron Kagel]] 
 +
* Scénario : [[Misterdada]] et [[Kelly Stoar]]
 +
* Producteur : [[Joe Raipadut]]
 +
* Musique : [[Brandon Ratélavarape]] 
 +
* Société de production : [[Misterdada Studio]], [[Gérardmerveille]]
 +
* Genre : Drame
 +
* Durée : 92 minutes
 +
* Dates de sortie : 28 mai 2016
-
Claudia travaillait comme conseiller bancaire et était pressenti pour avoir une promotion car elle bossait franchement bien et l'élévation en grade ne serait pas volé. 
+
== Distribution ==
-
Son mari, Julien, était au chômage, il s'était licencié d'un poste de maçon car son patron l'emmerdait comme ce n'était pas permis. En pleine période de crise, les postes ne courait pas les rues et cela va faire trois mois sans travail. 
+
* [[Jack Gyver]] - Julien
-
 
+
* [[Lara John]] - Claudia
-
+
-
 
+
-
Mais Claudia cachait un secret sans gravité selon elle, elle avait de plus en plus mal aux poumons. Mais comme elle fumait énormément, elle pensait que c'était la cigarette qui lui faisait ça. Alors qu'elle était en train de renseigner un de ses clients en allant chercher un dossier, elle s'écroula sur le sol au milieu de la salle en hurlant de douleur. Tout de suite, une de ses amies et collègue de travail, Manon ([[Jordan Cassidy]]), l'emmène à l'hôpital. Arrivée sur les lieux, Manon prévient Julien de la situation. 
+
-
 
+
-
Après avoir fait des analyses, des tests et la toutim, le médecin Rostrale ([[Jérémy Doyle]]) conclut à une maladie grave. Claudia souffrait d'une fibrose pulmonaire idiopathique, une maladie incurable et mortelle. Rostrale leur explique que de nos jours, aucun traitement véritable n'a été élaboré et qu'il ne lui restait que quelques jours à vivre. 
+
-
 
+
-
- Mais... elle va passer ses derniers jours à l'hôpital ? demanda Julien. 
+
-
 
+
-
- Elle a le choix, dès demain, elle pourra partir en suivant le traitement donné. 
+
-
 
+
-
+
-
 
+
-
Après avoir passé la nuit à l'hôpital, Claudia décida de partir et de profiter des derniers jours pour réaliser tous ses rêves les plus fous comme visiter la tour Eiffel, la statue de la Liberté et aller à Las Vegas. Un beau soir, dans une chambre d'hôtel à Vegas, Claudia raconta avec beaucoup d'émotion à Julien, que c'était le moment de lui tout avouer : 
+
-
 
+
-
- Le médecin a dit la date de ma mort, dit-elle avec une larme qui coulait sur sa joue, je voulais savoir... 
+
-
 
+
-
- Et... c'est quand ? 
+
-
 
+
-
Claudia fondit en larmes, craqua même, Julien comprit que ce n'était pas dans trois mois mais sûrement ce soir ou demain. 
+
-
 
+
-
- C'est demain, réussit-elle à sortir en se calmant peu à peu. Et j'aimerais faire une dernière fois l'amour avec toi. 
+
-
 
+
-
- D'a... d'accord. 
+
-
 
+
-
+
-
 
+
-
Julien était tendu et Claudia ne pensait à rien d'autres que de passer une nuit d'amour avec l'homme de sa vie. Même s'il savait qu'il ne la reverrai jamais, Julien donnait le meilleur de lui même. Après avoir tout donné, Julien et Claudia s'endormirent. A son réveil, Julien regarda Claudia et se mit à pleurer. Elle était morte, elle avait les yeux ouverts et la bouche sèche. Mais Julien esquissa un sourire et se dit au fond de lui qu'elle reposera en paix et qu'elle avait arrêté de souffrir. Elle restera la femme de sa vie. 
+
-
 
+
-
- Adieu, mon amour, dit-il.
+

Version actuelle en date du 10 août 2010 à 18:18