Younes Guerram

De WikiCinéjeu.

(Page créée avec « {{Infobox |name = Younes Guerram |bodystyle = float:right; valign:top; |title = |titlestyle = |image = http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37… »)
Ligne 43 : Ligne 43 :
== Biographie ==
== Biographie ==
-
''A venir''
+
[[Younes Guerram]] est né à Brest d'un père algérien, originaire de Béjaïa, et d'une mère française, native de Ouessant.<br>
 +
C'est à l'adolescence qu'il se prend de passion pour la boxe et, une fois le bac en poche, s'y adonne exclusivement. En 2033, il devient champion de France dans la catégorie poids mi-lourds. Mais un accident de plongée, au cours duquel il manque de perdre la vie, met un terme à sa première carrière.<br>
 +
En quête d'un nouvel objectif, il rejoint une petite amie à Cinéjeu Island et s'installe à Fundanse. L'amourette ne dure pas, mais Younes reste et pratique le mannequinat. C'est dans un clip de la chanteuse/actrice [[Katia Oblomov]], pour lequel il a été engagé pour ses qualités plastiques, que le [[Corbeau]] le remarque. Son intensité et sa présence à l'image le pousse à tenter sa chance dans la comédie. Younes s'exécute et réalise lui-même un court métrage dans lequel il se met en scène. Le Corbeau est convaincu et lui donne sa chance en 2036, en lui offrant le rôle principal d'un film musclé aux côtés de l'actrice [[Brume]].
== Vie privée ==
== Vie privée ==
-
''A venir''
+
* Younes continue de pratiquer la boxe pour son plaisir, mais les conséquences de son accident de plongée l'empêche de pratiquer son sport à un niveau de compétition.

Version du 21 septembre 2015 à 21:26