Gabriele Da Silva

De WikiCinéjeu.

m (Page créée avec « {{Infobox |name = Gabriele Da Silva |bodystyle = float:right; valign:top; |title = |titlestyle = |image = http://nsm08.casimages.com/img/2013/11/0… »)
m
Ligne 35 : Ligne 35 :
|image        = http://nsm08.casimages.com/img/2014/01/05//14010508175215861611873527.png
|image        = http://nsm08.casimages.com/img/2014/01/05//14010508175215861611873527.png
|caption      = ''Gabriele Da Silva, Yamaha YZR, 2029''
|caption      = ''Gabriele Da Silva, Yamaha YZR, 2029''
-
}}En 2030, il domine le début de saison et semble bien partit pour faire la passe de trois. Mais lors des essais du Grand-Prix se déroulant à Assen aux Pays-Bas, Gabriele a un gravissime accident: Alors qu'il part en glisse dans un virage, ayant perdu le controle, il est percuté de plein fouet par un concurent: La Yamaha de Gabriele est pulvérisé, le casque du jeune homme est arraché lors de l'impact et le double champion reste inerte au sol. Beaucoup craignent le pire pour le Brésilien. Mais c'est un véritable miracle: Bléssés au dos, aux cotes et à la jambe droite, Gabriele ne aucune blessures graves, aucune lésion à la tête malgrès l'impact qui lui a arraché son casque. Si sa saison est finie, Gabriele pourrait à coup sur prendre part à la suivante en étant complétement remis de ses blessures. Mais sa famille refuse: Pour eux, il a frolé la mort, il ne doit plus courrir en moto! Car qui sait ce qui pourrait lui arriver la prpchaine fois. Très croyant, il voit dans son accident un "miracle" car en revoyant les images, sa tête sans casque passe très près du bitume. Alors que la saison 2030 de MotoGP n'est pas finit, le Brésilien annonce qu'il met un terme à sa carrière. Son sponsor '''''Curitiba''''' lui fait une proposition: Désireux de s'implanter au [[Cinéjeu Island]], la marque de bière veut s'impliquer dans le championnat [[CITCC]] de l'ile, un championnat de voitures de tourisme. Pour cela, ils montent le [[Curitiba Racing]] qui engagera deux [[Orion|Orion Eole]] la saison suivante. Et ils proposent à Gabriele de les rejoindre dans cette aventure aux cotés de [[Erika Araújo]], pour que le [[Curitiba Racing]] aligne une équipe 100% Brésilienne. Gabriele demande l'avis de ses proches avant d'accepter cette proposition. Ses parents acceptent qu'il courre dans ce championnat où il pourra s'adonner à la course mais à des vitesses bien moindres et dans des conditions de sécurité incomparable. De plus, leur fils leur a promit de ne pas courir dans des prototypes pour les courses d'endurance, trop rapide et trop "dangereux" à leurs gouts. A la fin du mois de janvier 2031, Gabriele effectue ses premiers tours de roues sur le circuit du [[Grand Prix de Lestrade]] au volant de l'[[Orion|Orion Eole]].
+
}}En 2030, il domine le début de saison et semble bien partit pour faire la passe de trois. Mais lors des essais du Grand-Prix se déroulant à Assen aux Pays-Bas, Gabriele a un gravissime accident: Alors qu'il part en glisse dans un virage, ayant perdu le controle, il est percuté de plein fouet par un concurent: La Yamaha de Gabriele est pulvérisé, le casque du jeune homme est arraché lors de l'impact et le double champion reste inerte au sol. Beaucoup craignent le pire pour le Brésilien. Mais c'est un véritable miracle: Bléssés au dos, aux cotes et à la jambe droite, Gabriele ne aucune blessures graves, aucune lésion à la tête malgrès l'impact qui lui a arraché son casque. Si sa saison est finie, Gabriele pourrait à coup sur prendre part à la suivante en étant complétement remis de ses blessures. Mais sa famille refuse: Pour eux, il a frolé la mort, il ne doit plus courrir en moto! Car qui sait ce qui pourrait lui arriver la prpchaine fois. Très croyant, il voit dans son accident un "miracle" car en revoyant les images, sa tête sans casque passe très près du bitume. Alors que la saison 2030 de MotoGP n'est pas finit, le Brésilien annonce qu'il met un terme à sa carrière. Son sponsor '''''Curitiba''''' lui fait une proposition: Désireux de s'implanter au [[Cinéjeu Island]], la marque de bière veut s'impliquer dans le championnat [[CITCC]] de l'ile, un championnat de voitures de tourisme. Pour cela, ils montent le [[Curitiba Racing]] qui engagera deux [[Orion|Orion Eole]] la saison suivante en [[Championnat des voitures de tourisme 2031|2031]]. Et ils proposent à Gabriele de les rejoindre dans cette aventure aux cotés de [[Erika Araújo]], pour que le [[Curitiba Racing]] aligne une équipe 100% Brésilienne. Gabriele demande l'avis de ses proches avant d'accepter cette proposition. Ses parents acceptent qu'il courre dans ce championnat où il pourra s'adonner à la course mais à des vitesses bien moindres et dans des conditions de sécurité incomparable. De plus, leur fils leur a promit de ne pas courir dans des prototypes pour les courses d'endurance, trop rapide et trop "dangereux" à leurs gouts. A la fin du mois de janvier 2031, Gabriele effectue ses premiers tours de roues sur le circuit du [[Grand Prix de Lestrade]] au volant de l'[[Orion|Orion Eole]].
== Résultats en Moto ==
== Résultats en Moto ==

Version du 5 janvier 2014 à 19:18